Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avancement des travaux de rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:29

Mais ça va, tu te crois où là Freya ? Dans une cour de récré ? Les menaces c'est sûr ça a toujours arrangé les choses ! Nan mais j'hallucine, là. Tes écrits, OK, je te les envoie, dans 10 minutes. Je t'informe également que j'en ai par-dessus la tête, que la porte est par là, compte banni, bon vent et merci. Si Kurika veut te suivre, libre à elle. C'est mon forum, je le gère comme j'ai envie, et je vais pas me plier en douze pour une gamine qui me tape un putain de caprice.

Des menaces, mon dieu ! Je suis terrifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:37

O.O Bon ... Merci Lou-Ann d'avoir géré ça Wink On reprend la reconstruction dans la joie et la bonne humeur :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Marie-Jane Anderson
Marie-Jane Anderson



Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Métier : Aucun
Allégeance : Aucune


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:40

Courage les filles !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:01

Ça avance ! Nous avons un créateur pour le design, Le recodage est en cours par des codeurs chevronnés qui ont déjà travaillé sur Audacia l'un et l'autre, et le ménage des PV est terminé, nous savons maintenant qui garder. Certes les liens sont chamboulés mais ça avance bien !

Il est toujours temps de nous contacter pour des changements, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:33

Bonne chance, je suis certaine que ce sera bien :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:06

J'attends l'avis de Lou-Ann sur le nouveau modèle de pv et je pourrai commencer à tout reposter. Je pense faire une demande de staff pour compléter le staff rajouter deux voir trois personnes selon si Paro reste ou pas ! Peut-être éventuellement re-ouvrir un projet durant quelques semaines sur Audacia, le temps de la reconstruction. Je dois y réfléchir. Le renouvellement des liens est en cours, j'ai envoyé plusieurs MP et pour le moment vos demandes ont toutes aboutis et j'ai trouvé de quoi vous satisfaire. C'est parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Cleeve Kennedy
Cleeve Kennedy



Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2010
Age du personnage : 29 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Black Rock


Au delà de l'océan
Un rp ?:
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:29

Vi des supers liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:36

Ah bah d'ailleurs, tu veux lire ton lien avec Emilie de Ravin ? Ou tu attends la réouverture ? Je m'en suis occupée ^^

Et oui, la plupart des pvs sont repostés. Et vos nouveaux liens arrivent petit à petit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Cleeve Kennedy
Cleeve Kennedy



Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2010
Age du personnage : 29 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Black Rock


Au delà de l'océan
Un rp ?:
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:10

C'est plus Amber Heard ?
(Je veux bien le lire What a Face)

C'est marrant parce qu'Amber Heard et Emilie de Ravin sont deux avatars que j'utilise, et savoir que je les fais souffrir ici, je trouve ca marrant.

Je dois avoir un grain à la place du ciboulot :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:44

Amber Heard & Emilie de Ravin tu as une préférence pour l'une des deux ? Le pv est pour les deux xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Cleeve Kennedy
Cleeve Kennedy



Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2010
Age du personnage : 29 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Black Rock


Au delà de l'océan
Un rp ?:
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:57

Je préfères encore plus faire souffrir Amber Heard x)
Je pense que je suis frustrée parce qu'elle ne prend pas assez cher là où je l'ai. Vengeance What a Face
Alors qu'Emilie...

Mais après ce sera aux bons vouloir de la personne qui prendra le PV bien entendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:24

Des nouvelles de mon côté =)
Le nouveau contexte est presque terminé. Je vais sûrement aider Elisabeth à recoder les PV d'ici une dizaine de jours, quand je serai moi aussi en vacances =)
La merveilleuse Yumita va nous proposer un design.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Williams
Delilah G. Williams



Messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:21

Si je peut aider à recoder quelques pvs, n'hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-divine.forumactif.fr
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:16

    Hé hé ! Coucou tout le monde !

    Je viens de repasser pour voir où en étaient les travaux de rénovation ! Je vois que vous bossez tous pas mal, courage courage, j'ai hâte de voir le nouveau visage d'Audacia !

    Donc mis à part quelques coups de gueule (y'a vraiment des gens comme ça qui pètent un câble pour une fiche de présentation et quelques rps ? Oo malheur !) :p je vois que vous avancez bien, et que ma petite Penny est de retour en personnage inventé et non plus en pv ^^ Cependant, j'aimais bien mes liens avec les gens (quoi ? plus de Paro ? plus de Seahawk ? et ma famille aloooors ? xD)

    Donc je ne sais pas vraiment comment vous aller arranger tout ça mais j'ai confiance en vous !

    Et comme je ne sais pas ce qui est arrivé à mes liens et à l'histoire de mon personnage, je vous laisse le champ libre de rajouter des relations à mon personnage avec des pvs qui en manqueraient (comme ça je me sentirai moins petite pirate solitaire xD et ça peut peut-être vous varier un peu). Comme en plus j'ai très peu rp sur ce fo (j'ai eu ma grosse période d'absence de et relâchement niveau rp), ça ne me changera pas trop, même si je dois changer un peu le caractère de Penny ou quoi que ce soit. ^^

    Sinon, on verra bien tous ces petits détails sans importance plus tard, quand ça ouvrira. ^^

    Je vous embrasse et j'espère que vous avancez !
    Continuez à nous tenir au courant :p

    Votre Penny.

    (PS : Je viens de me rendre compte de : Design by Drey'. Celui-ci était de Drey' ? oO est-ce qu'elle est enregistrée sur Audacia ou c'était une commande sur PRD ? Simple curiosité, c'est une admin d'un forum que je fréquente, alors... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:28

Comme, ton personnage est un personnage inventé il est enlevé de la banque de pv. Tu te retrouves donc sans liens, mais tu gardes tes anciens liens hein Wink On t'aidera à en trouver de nouveau si besoin.

C'était une commande sur PRD.

Quelques nouvelles... alors désolée pour le manque de news, je travaille tout le mois de juillet et il dure pour moi de continuer la rénovation d'Audacia, néanmoins je pense ouvrir courant Aout ! Je suis motivée, mais il reste beaucoup de choses à faire. Nous avons le nouveau codage, et le design *_* Donc j'ai envie de dire c'est la moitié du travail qu'est fait là. J'ai plus qu'à faire un petit boulot au niveau pvs, catégories, et sujets et ce sera ok je pense ! Sans oublier la PA.

Voilà voilà. :bye:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Marie-Jane Anderson
Marie-Jane Anderson



Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Métier : Aucun
Allégeance : Aucune


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:39

Je suis impatiente qu'il ouvre à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:48

Hop et je viens aussi donner des nouvelles =)

(Merci Penny, tu es un amour <3)

Je suis actuellement en plein déménagement xD Mais je serai là en août pour la réouverture, d'autant que notre Gabriel national sera chez moi une semaine, elle va me motiver à fond *o*

On ne vous oublie pas ! Audacia va revenir, avec un contexte moins bancal, des PV magiques, et un design à tomber par terre ! On vous aime, petits pirates :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:48

OWIIIIII ! *Danse*

Hâte de voir ça !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Marie-Jane Anderson
Marie-Jane Anderson



Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Métier : Aucun
Allégeance : Aucune


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:59

Vivement qu'on retrouve notre Audacia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement des travaux de rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia ::  :: Le Salon de Thé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit