Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Avancement des travaux de rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddalena degli Angeli
Maddalena degli Angeli

Administratrice - Aristocrate Et Catin


Messages : 201
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 24 ans
Métier : Aristocrate - Modèle pour tableaux
Allégeance : Couronne Française ¤ Corsaires


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:10

    Chers petits pirates,

    Audacia entre en maintenance pour une période qui s'annonce assez longue ! Beaucoup de travail attend vos adminettes : réécriture des PV dont le nombre va être divisé par deux environ, reconstruction des navires dont le nombre va être réduit, nettoyage des inactifs... Tout cela va nous prendre du temps, aussi, armez-vous de patience : Audacia reviendra, plus fort que jamais ! :hehehe:

    Vous avez des suggestions, des conseils, des demandes, des idées, ou envie d'aider ? Postez à la suite mes chéris !

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:04

A bientôt dans ce cas ! Bisoux bisouxxx ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Williams
Delilah G. Williams



Messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:50

Bonjour ^^ Disposant de temps aujourd'hui, demain et tout les jours jusqu'à onze heure et tout les soirs jusque 23 heures, je me propose pour vous aider, comme proposé dans le mail de masse Very Happy


Donc bah voilà, n'hésitez pas à me donner des choses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-divine.forumactif.fr

Invité

Invité



Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:38

Suis-je la seule a être dubitative, à ne pas trop comprend le pourquoi de cette restructuration et à craindre pour l'avenir de mon personnage ?

Avant de développer, je voudrais trois choses s'il vous plaît, puisque ces sections ne sont plus visibles :

1) Récupérer par MP ma fiche de présentation. J'ai eu un crash PC, j'ai dût reformater et je ne la possède plus. Merci.
2) Récupérer l'intégralité de mes posts (et de ceux qui postaient avec moi) dans les sections RP. Ca devrait pas être trop long, je n'avais que 2 sujets : un sur le Salvadore Pireña avec Jareth et le second sur la Santa Alma avec Gabriel.
3) Voir mon "PV" être supprimé des fiches de PVs. Puisqu'aujourd'hui faire un personnage libre est autorisé et que le nombre de PV va diminuer, j'aimerais que la fiche PV de Mao disparaisse. C'est pas comme si 90% de ce PV n'avait pas été construit par moi donc...

Qu'en est il des personnages joueurs qui avaient le pied sur les navires qui seront supprimés ? Les fiches des marins (qu'ils soient pirates, corsaire, officiers ou autre) sont souvent complètement ou presque accès sur leur navire pour une partie de leur histoire. Devront ils refaire leur fiche ? D'autant que chaque navire avait sa particularité (au moins pour les pirates, j'avoue que pour les autres je sais plus trop).

Ca bouleverse aussi la situation politique du jeu que de supprimer des bateaux, forcément... Alors que va t-il se passer pour les joueurs qui avaient RP dans les conditions jusque là présente et qui avaient tout prit en compte ?

Question importante aussi... C'est bien beau de nous informer de la suppression de navires et de PVs, mais peut on savoir pourquoi ? Qu'est ce qui motive ce grand ménage qui m'apparaît comme très soudain ? C'est pas clair...

A combien de temps estimez vous la reconstruction d'Audacia ? Parce qu'à la réouverture, vous y gagnerez peut être quelque chose (je ne sais pas quels sont les objectifs que vous vous êtes fixé, ça manque de clarté tout ça) mais y a aussi des joueurs qui vont partir pour ne plus jamais revenir si ça traîne à mort en longueur. A voir si vous préférez ça à la situation actuelle, ce qui est possible hein !

J'ai ouïe dire qu'il était difficile de réunir tout le monde pour l'intrigue dans la configuration actuelle. En même temps, une intrigue à t-elle besoin de se dérouler sur un seul tableau ? Sans compter que ceux qui n'y participe pas ont tout de même conscience de ce qui se passe en jeu et sont sensés en tenir compte dans leur RP donc tout le monde est toujours concerné malgré tout. Sans quoi il serait pénible d'arriver fraîchement sur un forum et de ne pas pouvoir participer réellement au RP parce que l'intrigue à commencé la semaine d'avant et qu'on doit attendre qu'elle se termine.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:18

Bonjour à tous !

Je vais commencer par répondre à Mao, qui a de nombreuses questions que certains partagent sûrement.

Informations sur la mise à jour. Ne pas lire pour garder la surprise.:

Delilah, merci beaucoup pour ta proposition. Si tu as des idées ou des suggestions, n'hésite pas à me contacter par message privé, et nous en discuterons ! Un point de vue extérieur est toujours bon à prendre !

Penny : Merci, tu es chou :amour:


Dernière édition par Lou-Ann Jedidiah le Lun 9 Mai - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:12

Ben oui, tu te justifie et en même temps, c'est un peu normal^^'

Je veux dire, je me connecte, je vois que tout a disparu et comme message d'explication :

- le forum est en reconstruction mais on vous dit pas pas jusqu'à quand, venez voir et vous aurez la surprise. Vu le post ça peut tout aussi bien être "dans une semaine" que "dans six mois".
- On va supprimer des navires et des PVs mais on vous dit pas pourquoi ni lesquels (et y a pas de précision type "on ne sait pas encore exactement lesquels ou trucs du genre) histoire que vous vous demandiez si vos perso vont être transformés, si vous allez perdre des liens...
- Donnez nous des conseils et des idées. Vous avez le don d'omniscience, vous savez de quoi on veut parler !

Donc oui, je me pose beaucoup de questions et je suis frustrée et inquiète de n'avoir plus accès à mon personnage sans savoir s'il va changer, si le forum sera toujours aussi plaisant que lorsque j'y suis arrivée, si mes messages ont été supprimé, ce qu'il va advenir...

Citation :
Nous nous estimons néanmoins autorisées à reprendre en main notre forum quand nous l'estimons nécessaire, quitte à devoir chambouler certains repères tels que les navires déserts =)

C'est pas un droit que j'ai remit en cause, très loin de là... Mais le droit des gens qui jouent sur Audacia c'est aussi celui d'être informé, parce que là les infos étaient un peu mou du genoux (pardon pour l'expression :p) et autant pour des bons potes qu'on connait d'autres forums et tout, ça peut le faire, autant pour d'autre c'est un peu brutal.

Pas parce que vous y pensez depuis longtemps qu'on est moins surprit. Si vraiment vous aviez besoin de suggestions pour la bonne marche ou la remise en marche du forum, vous pouviez aussi en demander avant de tout bloquer pour faire le grand ménage. On moins on aurait su d'où ça venait.

Ben, pas obligé et là encore, c'est votre sauce, c'est normal que vous fassiez les choses comme vous voulez, mais me semble normal que je pose des questions et puisque tu as toutes les réponses, les mettre dès le départ était pas plus mal comme idée Wink

Sur ce, je te remercie pour ton post et updater le message de départ pour les curieux dans mon genre, c'est peut être un plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:54

Problème réglé.

J'édite mon message pour ceux qui préfèrent garder l'effet de surprise, comme on me l'a mentionné.

D'autres questions ? Des choses que vous aimeriez voir apparaître, d'autres qui vous semblent inutiles, etc, n'hésitez pas, tout est bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:23

Citation :
J'édite mon message pour ceux qui préfèrent garder l'effet de surprise, comme on me l'a mentionné.

Rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:36

Deux personnes m'ont dit qu'elles auraient préféré avoir la surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:00

Ne t'inquiètes pas pour ton personnage Mao Wink
Nous ne touchons pas à votre personnage ou autre hein ^^

Si on vous a donné si peu d'informations jusqu'à présent c'est pour l'effet de surprise certes, mais même nous nous n'étions pas encore bien fixé sur ce que nous allions faire. Dans tous les cas, on va vous faciliter les choses sur le forum c'est certain. Ce sera des changements bénéfiques pour tous, n'ayez craintes. Audacia avait besoin d'un grand ménage pour redémarrer. Le forum manquait cruellement d'activité, nous espérons qu'en remaniant un peu tout cet univers nous trouverons de nouveaux adeptes et que ça ira mieux au niveau rp & activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Gabriel Mansillo
Gabriel Mansillo



Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Age du personnage : 32 ans
Métier : Capitaine du Santa Alma
Allégeance : Espagnole


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:00

Je propose un harem pour Gabichou! What a Face Okay ma gueule XD

J'ai hâte qu'Audacia revienne! Je vous aimes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:10

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Parvati Bodri
Parvati Bodri



Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Age du personnage : 25 ans
Métier : Pirate sur l'Adoracion, responsable des vivres
Allégeance : Adoracion, Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:48

    Je ne pense pas pouvoir aider énormément, mais si vous avez des petits trucs à faire, besoin de câlins, d'encouragements et tout ça, je suis là. ♥️ Go mes pirates préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:23

Mes chéries, la MAJ de Dragonvale nous procure un codage standard que nous allons ensuite adapter à Audacia sans difficulté ! Je pense pouvoir vous dire que nous rouvrirons d'ici deux semaines ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Anderson
Marie-Jane Anderson



Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Métier : Aucun
Allégeance : Aucune


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:36

Bon courage pour la reconstruction, je suis impatiente qu'Audacia ré-ouvre de nouveau. Pour aider, je l'aurais bien fait, mais avec un forum sur les routes et un autre au garage, ça va être dure... En tout cas, je vous encourage mentalement avec plein d'onde positive :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:15

C'est gentil, tu es adorable :love:
Dragonvale a rouvert cette nuit et les différents bugs sont corrigés. Audacia va bien partir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:34

Merci MJ, tu es chou :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:54

Des nouvelles plus personnelles. Maddalena va disparaître, et je ne suis pas certaine de rester avec Lou-Ann. Elisabeth devient donc votre administratrice principale. Je reste dans le secteur pour aider à la mise à jour, bien sûr ! Et je reviendrai peut-être avec une Lou-Ann modifiée, ou un compte banalisé en attendant que l'étincelle revienne.

Mais le chantier avance bien ceci mis à part =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:14

J'ai une annonce à faire quand même car Lou-ann et moi, faisons prendre de sacré tournant à nos personnages. Pourquoi pas vous ?

Si vous voulez changer des petites choses sur vos personnages, changer de groupe ou autre. N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quoi. Les pvs vont subir un tri pour réduire le nombre et vont être re postés donc ne vous gênez pas à nous demander si vous bloquez sur un point de votre personnage ou si vous voulez changer certaines choses. Vos liens vont surement être pour la plupart chambouler ! Vous pouvez également venir me voir si vous avez des exigences particulières. Je ne mangerai personne à pars Torben n'ayez crainte What a Face

Je reste à votre écoute.


Dernière édition par Elisabeth de la Suarez le Dim 29 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:16

manger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:30

Ca te donne des idées hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:01

toujours avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm

Invité

Invité



Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:09

What's up ?

Je reviens demander par MP la fiche de mon personnage ainsi que mes RPs s'il vous plaît.

Et non je n'ai pas envie d'attendre 2 hypothétiques semaines ni même trois jours de plus qui ne changeront potentiellement pas grand chose.

Si ça vous ennuis parce que pas que ça à faire, donnez nous moi juste accès au forum pendant les prochaine 24h et je récupérerais ce qui m'appartient. Je sais que Jareth souhaitait aussi récupérer ses affaires alors je me permet de demander pour elle le même traitement (sa fiche et son RP).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:39

Elisabeth, Torben, pas de bêtises What a Face

Mao, oui on a autre chose à faire, non on a pas envie de rouvrir l'accès au forum pour qui que ce soit tout de suite. Patiente un peu, dans tous les cas soit tu pourras les récupérer par toi-même dans quelques temps, soit on te les enverra quand on sera un peu moins occupées sur d'autres fronts. Quoi qu'il en soit ce n'est pas perdu, on ne supprime rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:20

Non, je veux tout récupérer maintenant. Désolée, mais là ça commence à bien faire. Ce que j'ai écrit est MA propriété. Je veux le récupérer et je commence à en avoir par dessus la tête des "oui oui, on le fera plus tard, on a pas que ça à faire".

Vous auriez prévenu que le forum serait indisponible que j'aurais déjà tout récupéré et y aurait eu AUCUN problème. Maintenant ça suffit de me prendre pour une imbécile. Je veux ma fiche (et celle de Jareth à sa demande) ainsi que nos RPs. Et je les veux dans les plus bref délais.

Là vous vous moquez vraiment de moi et ça commence sérieusement à être fatiguant. Je veux bien être polie, je veux bien être patiente, mais là je l'ai été plus qu'il ne le faut.

Edit : puisque je n'arrive pas à l'obtenir, je vous avertit que je compte faire un report à FA pour signaler que vous me bloquez l'accès à mes écrits malgré mes demandes depuis un mois. Je vous signale juste que cette attitude est hors charte. Mon report sera fait d'ici la fin du week end alors merci de m'envoyer mes écrits dans ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avancement des travaux de rénovation Vide
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation   Avancement des travaux de rénovation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement des travaux de rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia ::  :: Le Salon de Thé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com