Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audacia
Audacia



Messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2010


Autres questions Vide
MessageSujet: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:52

AUTRES QUESTIONS


    Si votre question est inclassable, posez-la ici. Ca peut concerner tout ce à quoi nous n'avons pas pensé ^^ N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, l'équipe administrative est là pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Hamash

Invité



Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:12

Bien le bonsoir (et bonne année à tous et toutes, soit dit en passant !),

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster à la suite ou non. Si non, veuillez m'excusez, je me perd un petit peu dans ce forum un poil compliqué. D'ailleurs je m'excuse d'avance, car je ne sais pas du tout où poser ma question. Pardon d'être si cruche aujourd'hui.
Allons droit au but : je suis intéressée par votre PV Peter Jamison. Cependant, j'aurai bien aimé changé son nom et le vieillir un petit peu. Je sais, je sais, je suis un peu chiante. Mais je vous pose d'abord la question, vu que je n'aimerais pas faire un personnage "copié-collé" que personne ne risque d'accepter. Pour vous donner une idée de l'âge que j'aimerais lui donner, j'avais songé à John Malkovitch en avatar. J'avoue, ça correspond pas super avec l'histoire (enfin surtout avec l'âge du capitaine).
Je comprendrais très bien que vous n'acceptiez pas, mais du coup vous allez me voir revenir avec une idée de PV. J'espère que celui-là sera tout de même accepté XD

Bref, je cesse de vous embêter.
Bonne soirée à tous et toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:16

Bonsoir !

Hélas, l'âge de Peter ne saurait être changé puisque son lien avec Lou-Ann en serait totalement modifié, et je veux pas TT Je tiens à mon petit pirate maladroit tout fou ^^

John Malkovitch serait bien évidemment le bienvenu dans nos PV cela dit !

Tu désires suggérer un inventé ou commander un PV ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hamash

Invité



Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:05

Bonsoir, bonsoir !

Tout d'abord, bravo pour le design, il est vraiment très beau, encore plus que le précédent ♥. Ensuite, j'ai bien réfléchis et a dire vrai, je regrette ma question, elle est tout à fait idiote, veuillez m'en excusez ><
Donc oui, je souhaiterais vous présenter un PV :]
Par contre, je n'ai pas très bien compris le fonctionnement des commandes de PV :/ Si cela ne vous dérange pas trop, j'aimerais bien avoir de plus amples informations (je suis un peu longue à la détente parfois...). En outre, il me semble que les personnages inventés sont exclus pour l'instant. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Merci beaucoup de m'avoir répondu Lou-Ann ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:28

Je t'en prie ^^

Alors pour la commande, tu t'inscris et tu postes ici pour demander ce que tu veux : tel avatar, tel nom, une idée de caractère, de groupe, d'histoire... et on te le livre tout prêt.

Si tu préfères inventer - mais attention nous sommes exigeantes, tu peux t'inscrire et poster ici pour proposer ton propre PV qu'on ajoutera avec les autres s'il est accepté. ^^

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hamash

Invité



Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:35

Re,

Très bien, très bien, j'ai tout compris - du moins le crois-je. Je pense que je vais commander un pv, ça devrait m'éviter d'essuyer un éventuel refus x]
Je pense faire cela demain, ou en tout cas dans la semaine. Vous me reconnaitrez, mon pseudo actuel sera le nom du personnage.

Donc voilà, merci bien pour toute les infos, et encore désolé pour le dérangement.
Bonne soirée à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:13

Pas de problème, merci de ton intéret ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eléa

Invité



Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:35

Bonjour à vous ! =)

Tout d'abord, bravo pour ce beau forum, dès que j'ai débarqué là, je me suis dit que ça allait me plaire. J'espère que je ne pose pas la question au mauvais endroit.. ^^'

Alors voici mon petit problème. =D En fait, cela fait très longtemps que j'aimerais jouer Nina Dobrev et en arrivant sur le forum j'ai tout de suite été voir si elle était prise, j'ai vu que oui, mais j'ai aussi vu que la personne qui la joue n'est pas venue depuis le 22 décembre si je ne me trompe pas? Alors loin de moi l'intention de vouloir prendre la place de qqun d'autre ! Smile Mais je voulais quand même savoir si vous aviez un avis là-dessus, ou si elle était absente, et peut-etre qu'elle a prévenu? Sachant que je serai une membre très active.

De meme pour le PV de Ian Somerhalder qui est pris, mais le membre est inactif je crois (?)... et c'est trop dommage, de si beaux scénarios! 
Crying or Very sad

Bref, j'attends votre réponse.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:36

Bonjour,

Pour le PV de Nina il faut attendre le 22 janvier ^^ Nous ne supprimons qu'après un mois d'inactivité.
Pour Ian la fiche n'a jamais été validée donc tu peux tenter ta chance !

Merci de ton intérêt pour Audacia ^^

EDIT : Après concertation, nous modifions notre règlement. Un membre validé perd son monopole sur son personnage trois semaines après son dernier RP. Celui de Victoria datant du 1er décembre, elle est désactivée. Tu peux t'inscrire avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:09

Bonjour Eléa,


Je viens de libérer le rôle de Nina Dobrev, nous nous sommes rendus compte que les délais de rp était largement dépassés. Si tu le veux, fonce :jouer: En plus, j'ai rp libre pour toi :love:

Nous laissons jusqu'à Jeudi 13 janvier à Damon pour nous donner des nouvelles.


Voilà, merci de ton intérêt pour Audacia.
Bonne journée :tcha:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net

Eléa

Invité



Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:00

Oh, je suis ravie par vos nouvelles !! Je pensais que j'allais être prévenue sur ma boite mail lorsqu'il y aurait une réponse mais je n'avais pas réalisé que ça marchait uniquement quand on a un compte! J'aurais répondu bien plus vite sinon.

Je m'empresse de m'inscrire avec la belle Nina D. Merci encore les filles !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:02

Parfait :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net

Redem

Invité



Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:49

Hum j'ai eu une petite idée pour un personnage inventé et je demandais si vous pensiez qu'elle était bonne.

Je pensais faire un savant plutôt jeune, notre homme est un aristocrate bien pensant et innocent et qui rêvait de voyages. Il est venu dans les caraïbes pour étudier la botanique avec son maître, met celui-ci est mort d'une maladie tropicale durant le périple. Notre homme c'est retrouvé un peu coincé sur les îles, sans argent. Il essaie donc de survivre comme il peut, espérant trouver une façon de revenir en Angleterre, il voudrait l'aide de la classe supérieur, mais sera probablement forcé de joindre ses forces aux pirates pour assurer sa survie. C'est un homme lettré versé dans plusieurs domaines, il pourrait donc faire divers travail sur le navire.

(si vous pensez qu'un PV pourrait me plaire en ayant vu mon perso, j'aimerais le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:33

Bonsoir Redem !

Je te conseille de regarder Peter Jamison, sur l'Audacia ^^ Juste ici = PV de Peter. Dans ses liens, Lou-Ann, Charlotte, et Hamash sont inscrits. (Lou-Ann, c'est moi, inutile de te dire que je l'attends ce Peter XD).

Sinon, tu peux passer par la commande de PV, ou proposer un inventé ^^ Sachant que le PV de Peter peut être modifié si certains détails te gênent !

Merci en tout cas de l'intérêt que tu portes à Audacia :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Autres questions Vide
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia ::  :: Questions et Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit