Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audacia
Audacia



Messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2010


Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:42

QUESTIONS CONCERNANT LE FORUM


    Si vous avez une question sur le contexte, les intrigues, un problème de compréhension au niveau des informations ou concernant les PV n'hésitez pas à poser votre question.

    Vous pouvez demander ici : des changements d'avatar, histoire, nom, caractère... Nous nous gardons le choix de refuser une éventuelle demande, mais tentez le coup, nous prendrons en compte votre demande et nous en discuterons. Qui ne tente rien n'a rien !

    Vous n'avez des questions pour créer votre personnage ? Nous pouvons vous conseiller pour la nationalité, le nom et prénom, l'avatar, et vous donnez quelques pistes pour l'histoire. N'hésitez pas à demander surtout.




Dernière édition par Audacia le Dim 5 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morphea

Invité



Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Re: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:02

Coucou ! Je suis bien intéressée pour jouer Charlie (Freddie Highmore). Par contre, même si c'est pas à cet âge qu'ils vont faire quelque chose ^^, je supporte pas Grace Dever. Alors vu qu'elle n'est pas prise, vous accepteriez de la changer pour Mackenzie Foy par exemple ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena degli Angeli
Maddalena degli Angeli

Administratrice - Aristocrate Et Catin


Messages : 201
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 24 ans
Métier : Aristocrate - Modèle pour tableaux
Allégeance : Couronne Française ¤ Corsaires


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Re: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:12

Bonjour, et merci de ton intérêt pour Audacia !

Je ne vois personnellement aucun inconvénient à ce petit changement - d'autant que Grace n'est pas l'avatar d'origine... J'attends le passage de ma co-admin Elisabeth qui a écrit ce PV pour te le confirmer, mais je pense que tu peux d'ores et déjà commencer à réfléchir à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Re: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:33

Mmmh, une brune ? Elle Fanning est l'avatar d'origine te tente-elle plus ?
Sinon, oui bon Mckenzie est toute mimi, mais je trouve qu'elle colle pas trop comme soeur d'Emma Watson. J'aurai préféré une blonde, mais ce n'est pas bien grave. Et puis je suis contente que Charlie te tente :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net

Morphea

Invité



Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Re: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:25

Merci pour vos réponses !!
Elle ne me dérange pas ! C'est vraiment Grace mon problème lol
Je m'inscris de ce pas alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Re: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:21

Très bien, ben le temps de changer le tout et voilà ^^
J'enlève Grace Dever du pv donc :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net

Invité

Invité



Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Re: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:48

You rock ! Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Boule.

Invité



Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Re: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:32

Bonjour,
Alors j'aime beaucoup votre forum et ça me plairait de m'y inscrire, j'ai fais un tour parmi les PV's et regardé si les membres de ceux qui me plaisaient, étaient actifs. Or j'ai remarqué que Nina Dobrev : Victoria L. Lovewood, ne s'était pas connectée depuis le 16 janvier, et n'a pas posté beaucoup de messages non plus. Serait-il possible de la libérer ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Re: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:27

Bonjour Boule,

Victoria n'ayant jamais commencé le RP et n'ayant posté aucune absence, je libère son compte immédiatement, tu peux donc t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Vide
MessageSujet: Re: Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)   Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions à propos d'Audacia (Contexte, pvs...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia ::  :: Questions et Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit