Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  

Partagez | 
 

 Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:30

« Une fille c'est comme une poupée en porcelaine,
c'est jolie ça peut faire peur,
et si tu la laisses tomber elle se casse.... »

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates 110
INTELLIGENTE, INDEPENDANTE, AVENTURIERE, SOURIANTE,

    Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Keira1k
    Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Keirax
    Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Keira2bis
Elisabeth DE LA SUAREZ
♣ ft. Keira Knightley
♣ Née le 14 décembre 1647 •• 23 ans.
♣ Habitait à Port Royal ; Aujourd'hui est sur Audacia
♣ Aristocrate & Membre de l'équipage d'Audacia
•• se considère comme une pirate mais en gardant ses manières de princesse.

[ Ma Fiche ]
[ Mes rps ]

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Img140410d7coa
« Je suis proche de mes ami(e)s,
mais encore plus de mes ennemi(e)s »


    Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Keirai10
    Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates 105vcz10
    Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Keirai11


    Une meilleure amie et un meilleur ami.
    ♣ Des membres de ma famille.
    ♣ Des ami(e)s.
    ♣ Une personne qui la fait souffrir
    ♣ Un corsaire de La Marie Sanglante qui l'a violée
    Un fiancé
    ♣ Des personnes avec qui elle a une relation étrange.
    ♣ Des ennemi(e)s.
    ♣ Son ami d'enfance, un je-t'aime-moi-non-plus.
    ♣ Autres relations en tout genre.


    Dernière édition par Elisabeth de la Suarez le Mer 1 Déc - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:32

« honneur aux dames »

† Lou-Ann
JEDIDIAH
« Cousines »


Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Unbenannt-3
ft. Lucy Griffiths
Elisabeth est l'aînée d'une année, mais c'était Lou-Ann la plus vive et la plus énergique des deux. Toujours à courir partout au mépris des convenances, toujours à tenter de nouvelles expériences. Elisabeth tempérait sa cousine mais se laissait parfois emporter par son enthousiasme. Aujourd'hui, après ces années d'absence, Lou-Ann regrette de ne plus côtoyer sa cousine qui était pour elle une véritable soeur.


† Ximena H.
DE LA SUAREZ
« Soeurs »


Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Betweenthewoods-lots2brbts2
ft. Bridget Regan
Elles partagent un même nom, un même sang, une même maison, mais elles ne sont pas réellement proches surtout depuis que Lou-Ann a fait son apparition dans leurs vies. Ximena fut jalouse de leur relation, la relation qu'elle n'a jamais eu avec sa soeur. Cependant Ximena essaie de défendre, conseiller et protéger sa jeune soeur même si elles ne se montrent pas vraiment leur affection. Lou-Ann est un sujet à éviter, et la principale source de querelle entre les soeurs. Entre soeurs, elles se chamaillent beaucoup mais elles s'aiment au fond, et sont prêtes à tout l'une pour l'autre. Seulement, elles n'en ont pas encore ou pas toujours conscience...



† Victoria
LOVEWOOD
« Meilleures amies »


Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates 0008a7ta
ft. Nina Dobrev
Victoria & Elisabeth, les meilleures amies du monde jamais l'une sans l'autre. Elles se soutiennent quoi qu'il se passe, leur amitié est sincère et soudée. Elles sont jurées qu'elle resterait éternellement amies. Elisabeth est la seule à savoir pour Victoria & Damon, c'est pour dire la confiance que se font les deux jeunes femmes, une confiance et une amitié sans faille. Victoria confierait sa vie à Elisabeth et inversement, c'est bien ce qu'elle a fait en confiant une lettre à Elisabeth traduisant tout son amour qu'elle porte à Damon, Elisabeth porte sur elle : le coeur et la vie de sa meilleure amie. Une amitié éternelle et qui n'est pas prête de se briser.



† Denise H.
SALDENOW
« Confidente »


Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Kbnewish06
ft. Kate Beckinsale
[Mise en place du lien à l'arrivée d'Elisabeth sur Audacia] -
« Denise je suis blessée !! »
« Ah oui ? Où ça ? »
« Là regaaaaaaaarde, une écharde ! »
Denise, c'est la confidente d'Elisabeth. Forcément, une aristocrate soignée tombée au milieu des pirates, c'est un véritable désastre potentiel : la jeune femme est capable de se blesser rien qu'en regardant son sabre. Denise rafistole ses bobos, et de fil en aiguille, est devenue une confidente pour Elisabeth qui épanche ses doutes sur son épaule.



† Appoline
HOPEFULL
« Vendeuse favorite »


Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates 11054338
ft. Gemma Arterton
Elisabeth, est l'une des plus fidèle cliente d'Appoline. Pratiquement toutes ses toilettes viennent de chez elle. Mais il faut dire qu'Appoline est une commerçante hors pair, dés qu'elle doit aller à une soirée - un bal - une grande occasion Ely se prévoit un après-midi chez Appoline. La jeune vendeuse aimerait avoir une relation plus profonde avec sa cliente qu'elle trouve très sympathique. Mais elle sait qu'elles ne font pas partie du même monde, ce qu'elle ne sait pas en revanche c'est que ça Elisabeth s'en contre fou et que ça ne l'a dérangerai pas que Appoline fasse partie de son cercle d'amis.



† Prenom M.
NOM
« TYPE DE LIEN »


Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates 0019ah10
ft. STAR
DEscriptION DU LIEN






Dernière édition par Elisabeth de la Suarez le Dim 9 Jan - 0:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:42

« »

† James
SULLY
« Le coup de foudre dés le premier regard »


Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Untitled-74copy
ft. Jake Gyllenhaal
[Mise en place du lien à l'arrivée d'Elisabeth sur Audacia] - James Sully ou le sauveur comme elle l'appelle. Ses bras musclés et rassurants ont été le premier refuge d'Elisabeth après l'attaque de la Marie Sanglante. Dés qu'Elisabeth eut été capable d'ouvrir ses yeux, et que ceux-ci se plongèrent dans les yeux ténébreux de James, ce fut le coup de foudre au premier regard, le courant passa immédiatement. Ils étaient certes de deux mondes différents, pas si différents néanmoins quand on voit le passé de James cependant son passé aristocratique était révolu depuis longtemps. James était une autre raison ne pas retourner à Porto Nuevo, il n'avait plus de fortune quelle mère aurait donné sa fille en mariage à un pirate, elle n'accepterai jamais une quelconque union. James apprit à Elisabeth à se battre, et de leçons en leçons ce n'était plus vraiment pour apprendre à se battre qu'ils se voyaient...




•• Torben
BADENOV
« Une personne qu'Elisabeth aurait préféré ne jamais rencontrer »


Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates CB_18
ft. Christian Bale
«Encore une de mes victimes. Cette petite catin pensait pouvoir nous échapper. Je me rappelle très bien de notre entrevue. Porto Nuevo, et ses femmes... L'équipage s'en est donné à coeur joie sur la population de la ville, rançonnant les riches, massacrant les hommes, violant ses femmes. Moi, mon butin a été Elisabeth. Douce Elisabeth. J'ai aimé te briser, j'ai aimé ton corps en lequel je me suis libéré totalement. Ce fut bon, de te soumettre. J'espère que tu te souviendras celui qui a brisé ton existence et la pureté de ton corps... Douce Elisabeth, que ne donnerais je pour étreindre de nouveau ton corps ? »


•• Jayden A.
NOM
« Mon meilleur ami »


Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates CB_18
ft. Jensen Ackles
u.c




Dernière édition par Elisabeth de la Suarez le Mar 7 Déc - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:33

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:34

:mdrr: Oui j'ai posté dans tes liens XD

Elisabeth de la Suarez a écrit:
Comme je suis en manque de liens avec des messieurs, je viens t'embêter. Alors alors, j'ai ceci que je recherche :

♣️ Une personne qui la fait souffrir
♣️ Un corsaire de La Marie Sanglante qui l'a violée


Ca pourrait te correspondre, de toute façon nous ne pouvons être amis je suis une aristocrate qui va être sur Audacia et toi un vilain corsaire !!!! As-tu une meilleure idée ? Ca dépend ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:09

Torben > Je vais écrire notre lien =) J'ai été occupée avec la fiche de Jana xD

Jayden > Oh oui mon meilleur ami, en plus tu es un soldat donc je veux dire je serai en sécurité tu sais. Ca colle bien je trouve :sbam: On peut compliquer un peu la chose mais c'est super meilleur ami en plus c'était un lien que je cherchais ^^ Oh tu es super ma Scarlett :love:
Et oui, après en avoir discuter un peu - on se fait un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net

Invité

Invité



Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:42

J'aimerais bien un petit lien !! Vu le tien avec James, on pourrait peut être se connaitre ? Serait il possible que tu sois au courant du lien qui m'unit à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:25

Oui bien sur ♥️ Un lien plutôt positif, on pourrait être amis ? Et puis, ça pourrait faire un peu :
Papa > James - Maman > Lizzie :tcha: Quelque chose comme ça ? Je voulais mettre un lien entre nous, un lien pv mais bon j'avais trop de lien donc je me suis dis que je verrai avec la personne qui prendrait le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:27

*Elisabeth, ou comment se mettre des liens prédefs avec la moitié des PV*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:32

Je suis super forte pour faire ça :Naa:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net

Invité

Invité



Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:35

Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:41

Une idée pour développer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net

Invité

Invité



Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:49

Je vais y réfléchir, là j'ai pas trop le moral Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates   Elisabeth ♣  Une poupée au milieu des pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth ♣ Une poupée au milieu des pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia :: Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit