Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Castiel d'Ornello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:06

Castiel D'ornello

Castiel d'Ornello 111 Castiel d'Ornello 211 Castiel d'Ornello 311
Rigoureux, sérieux, droit, noble, renfermé, brillant, stratégique


Ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:06

Les femmes

Castiel d'Ornello Tara_l10
(a ) Lj
DENISE SALDENOW ft. Kate Beckinsale ;;
Douce femme que voilà. À chaque fois que je croise son chemin, je ne peux empêcher mes remords de revenir. J’ai tué son père. Geste anodin de ma part. Geste qui apporte beaucoup plus de conséquences que je ne le pensais. Je ne voulais que le pousser de mon chemin. J’étais loin d’imaginer qu’il allait se casser la nuque sur le coin d’une table. J’essaie de me convaincre que je n’éprouve que de la sympathie pour elle, mais ce n’est pas le cas. Je pense qu’il a quelque chose de plus profond là-dessous.


Dernière édition par Castiel d'Ornello le Mar 5 Avr - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:07

Les hommes

Castiel d'Ornello Iconjl10
(a ) Lya
GABRIEL MANSILLO ft. Jude Law ;;
Gabriel c’est simplement la personne qui me complète le plus. C’est celui en qui j’ai le plus confiance, celui qui possède les mêmes buts que moi, ou presque. Gabriel c’est simplement une osmose et c’est le meilleur ami que je ne peux avoir. Il y a pourtant une petite différence entre nous, notre haine pour les pirates. La sienne est tellement grande que je n’arrive pas à la comprendre. Il reste qu’il est l’ami en qui j’ai confiance et à qui je ne voudrais rien cacher, pourtant je le fais bien malgré moi. Le perdre serait une très grande perte.
Castiel d'Ornello Tumblr11
(a ) Tumblr
ANGEL CASTELLANO ft. Tom Sturridge ;;
Je me demande encore pourquoi il est mon second. Je lui voue un très grand mépris et je sais très bien que c’est la même chose pour lui. Un bon nombre de fois j’ai pensé lui laisser mon poste, mais je ne pouvais pas laisser mon navire entre ses mains si malhabiles. Je pense qu’il est à mes côtés simplement pour tester ma patience. Entre autres, il ne me sert pas à grande chose.
Castiel d'Ornello Ian5-c10
(a ) Choco
DAMON DARTMOOR-HALL ft.Ian Somerhalder ;;
C’est un ami d’enfance, mais disons que depuis ce temps, il a beaucoup changé. J’aimerais bien l’aborder, en savoir plus sur lui, mais je n’ose pas. Aucun moment ne me semble assez propice pour allez lui parler de vive voix. Je voudrais en savoir plus sur lui, sur ce qu’il fait et le pourquoi de sa vie, mais je n’arrive pas à lui parler. Je me contente de l’observer et d’attendre le bon moment pour me diriger vers lui. Surement qu’il viendra.
Castiel d'Ornello Mao10 MAO SOLEIL-LEVANT ;; Ft. Mao
Je n’aime pas la manière dont Gabriel traite ses serviteurs et je suis encore moins pour l’esclavage. Gabriel me complète, mais nous avons quand même quelques différends que je tente de cacher. Je suis venu en aide à Mao, je l’ai aidé à s’échapper, sans que Gabriel n’en sache rien parce que c’est beaucoup mieux ainsi. Il m’en voudrait surement de l’avoir fait, mais je préfère le voir ailleurs, que de le voir en esclave. Chose que je ne supporte pas vraiment.


Dernière édition par Castiel d'Ornello le Dim 10 Avr - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:13

À vous ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:41

Ha mais... Mais... Mais !

Nous avons un lien prédéfinis !

Dans la fiche de mon PV, il est écrit comme tel :

Citation :
La poudre d'escampette - Castiel aime bien Gabriel. Beaucoup moins sa manière de traiter ses serviteurs, et il n'approuve pas l'esclavage. Aussi a-t-il aidé Mao à s'enfuir lorsqu'il en a eu l'opportunité, sans que son ami n'en sache rien. Mao voue une certaine reconnaissance à l'Espagnol qui l'a aidé à quitter ce destin misérable et envisage de ne pas le tuer trop cruellement lorsqu'ils se recroiseront - hé quoi... c'est un Espagnol, hein !

Dans ma fiche de présentation je l'ai présenté comme ceci :

Citation :
Castiel d’Ornello :

Un autre Capitaine de la marine Espagnole. Mais celui à ceci de spéciale qu’il a aidé Mao dans sa fuite du Santa Alma, le cachant après qu’il se soit fait passé pour un messager. Mao à utilisé cette désapprobation que Castiel avait vis-à-vis de l’esclavagisme pour s’attirer sa sympathie. Attention néanmoins : avec ou sans lui, Mao se serait enfuit. Castiel n’a fait que lui faciliter la tâche et à ce titre, ils ne sont pas allier, loin s’en faut. A son égare, Mao contracte un sentiment de sympathie teinté d’orgueil. S’ils s croisent, ils croiseront le fer ! Castiel reste un de ces espagnols qui chassent les pirates et à ce titre, c’est un ennemi. Au mieux, ce qu’il peut promettre, c’est de ne pas faire durer le plaisir et de l’achever plutôt que de le laisser souffrir.

Et si tu as la flemme de lire (ce que je peux comprendre) ma fiche qui se trouve ICI voici le passage de mon histoire où je parle de toi :

Citation :
Le Pequena

Castiel d’Ornello est un homme de la même trempe que Gabriel Mansillo quoi que de caractère très différent. Il fut étonné de voir Mao se présenter à lui afin de jouer les messagers au nom du Capitaine du Santa Alma. De leur discussion d’époque, Mao ne garde qu’un vague souvenir. La seule chose dont il a en revanche bien souvenir, c’est d’avoir déclaré à l’homme qu’il ne comptait pas remettre les pieds sur le Santa Alma à moins que se soit entre quatre planches. Paris risqué pour l’asiatique mais qui finira par porter ses fruits…

Castiel, bien que pas très enjoué à l’idée de cette mini trahison envers gabriel, accepte de cacher Mao à bord du Pequena. Comment la nouvelle est prise sur le Santa Alma lors de la découverte de son évasion ? Aucune idée et en fait, le japonais s’en moque ! Bien qu’il fut très étrange dans un premier temps de n’avoir plus à ses côtés l’homme qu’il avait tant courtisé pour parvenir à ses fins et qui l’avait baptisé, il finit par nourrir beaucoup de rancœur à son égare, prenant conscience que son honneur ne se relève pas de la relation de dominance qui s’était installée entre eux.

Le Pequena ne sera à nouveau qu’une étape pour Mao qui moins de deux semaines plus tard profite d’un abordage pirate pour changer de navire et de camps, rejoignant ainsi sa nouvelle patrie, son refuge, le Salvadore Pirena, qui lui permettra enfin d’arpenter le pont en homme libre…

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:31

Ah et bien ! Moi je ne t'avais pas dans mes liens mais je vais t'ajouer quand je vais avoir le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:34

Diantre ! Je n'avais pas mis à jour le PV de Castiel !

Ooooh Mao je suis désoléééééééhhhhhh ! Pardooon :snaf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:14

C'est pas grave, de toute façon Castiel a l'air SUPER motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:10

Ah oui XD J'ai l'air super motivé ? Oui mais je vais t'ajouter t'inquiète ^^ Tu peux me dire le nom de ton vava en fin de compte?


Dernière édition par Castiel d'Ornello le Jeu 7 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:03

Il s'agit de Ryo, du groupe "Girugämesh" (c'est marqué sur ma fiche dont je t'ai donné le lien dans mon premier post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:22

J'aime notre lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:11

Tu aimes parce que je suis celui qui est rejeté dans l'histoire ! What a Face Nia nia.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Williams
Delilah G. Williams



Messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:17

Si un lien vous tente, je serais curieuse de savoir ce que peut donner une relation entre l'Audacienne que je suis et vous même... N'hésitez pas à me demander le lien dont vous avez besoin. Amis, ennemis, Amants, Ambiguë etc, je suis ouverte à tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-divine.forumactif.fr
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:06

Je n'ai pas besoin de particulier mais Castiel n'est pas du genre à détester sans aucune raison alors je pencherais surement vers un des trois autre choix. Amant. Je préfère ne pas définir tout de suite, je pense que ça viens à force de rp. Mais étant donné qu'elle est pirate de l'Audacia, il l'envie d'une certaine façon. J'aime quand c'est ambiguë alors ont pourrait jouer sur quelque chose la dessus. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Williams
Delilah G. Williams



Messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:27

Je veux bien. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-divine.forumactif.fr
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:31

Je n'ai pas d'idée ultime ni je ne sais pas pourquoi ils auraient pu se croiser. Il aurait pu lui donner un coup de main pour je ne sais quoi. Si ont se rencontrait en ville? Elle doit être son ennemi mais il ne veux pas la détester parce qu'au fond, il n'aime pas ce qu'il fait. Je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Williams
Delilah G. Williams



Messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:03

Peut être faire un rp et voir ce qui en ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-divine.forumactif.fr
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:03

Oui effectivement ! Juste qu'il faut trouver comment ils se croisent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Castiel d'Ornello Vide
MessageSujet: Re: Castiel d'Ornello   Castiel d'Ornello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel d'Ornello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia :: Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit