Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:15

..

Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Tumblr_li359xp8CV1qa72nyo1_500
© Tumblr

« Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. »


Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Ava14
© Lady beard
Elena Lucia Suarez (ft. Penelope Cruz)

    † AGE : 28 ans
    † NE(E) LE : 8 aout 1632
    † A : Tortuga
    † LIEU DE RESIDENCE : Le Black Rock
    † MÉTIER : Ancienne prostituée devenue pirate
    † NIVEAU SOCIAL : Vit avec ce qu'elle vole
    † GROUPE : Pirate
    † ALLÉGEANCE : Le Black Rock
    † FAMILLE : Ses parents sont mort quand elle était enfant, elle n'a aucune famille à sa connaissance.



TEST RP (20 lignes minimum)



Avant de continuer ta fiche et de commencer ton histoire, nous te demandons de faire un test de RP pour voir ton niveau, mais surtout pour savoir si tu as bien cerné le personnage. Si ton test est accepté par le staff, tu pourrasz continuer ta fiche. Merci de patienter qu'un membre du staff passe te donner ton test. Tu dois choisir un des deux contextes proposés (ne fais pas les deux, c'est inutile. Si nous avons besoin que tu fasses l'autre pour nous décider, nous te le dirons). Bon courage =)



CARACTERE (8 lignes minimum)


Décris les traits de caractère de ton personnage, n'oublie pas que personne n'est parfait. Tout le monde a des qualités et des défauts. Tu peux traiter ici aussi des points faibles et points forts de ton personnage, ainsi que de ses goûts.



HISTOIRE (10 lignes minimum)


Présente ton histoire comme tu le désires, sous forme de RP, de lettre, de journal intime... N'hésite pas à agrémenter le tout d'images pour embellir. Tu dois parler de tes peurs, de tes ambitions, de ta famille, de ton enfance, de tes amis si tu en as déjà via tes liens prédéfinis... Tu peux évoquer ton physique aussi. Et bien sur ce que tu fais aujourd'hui, où tuis, quelles sont tes aspirations, tes particularités, quels sont tes secrets ?



LIENS (4 lignes minimum par lien)


Reformule ici les liens de ta fiche du point de vue de ton personnage.

QUI EST DERRIÈRE L'ECRAN ?

    Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 2mhgawn
    Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Nn368n
    Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Wsk9f

    † PRENOM ; PSEUDO : B.
    † AGE : 19 ans
    † GARCON OU FILLE ? Fille
    † OU AS-TU CONNU AUDACIA ? par PRD
    † TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Peut-être classer les PV par ordre alphabétique afin que ceux qui soient pris soient tous réuni mais sinon rien à redire le forum est superbe
    † AUTRE(S) COMPTE(S) : Pas encore!
    † LE MOT DE LA FIN : Je vais aller lire le reglement?? XD


..


Dernière édition par Elena L. Suarez le Lun 28 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:16

Bonjour et bienvenue miss ! J'espère que tu vas te plaire sur Audacia ! Je suis ravie de voir le joli minois de Penelope parmi ces grosses brutes de pirates What a Face

Avant que l'on commence, je dois te signaler quelques petits détails ^^ Le Black Rock n'est pas ouvert aux femmes. Tu dois monter sur l'Adoracion ou l'Audacia =)

Pour le nom de famille, tu es vraiment attachée à Suarez ? Parce que deux de nos PV principaux sont les sœurs de la Suarez, alors vois-tu ça nous fait tout drôle. Surtout à Elisabeth qui porte ce nom :peur: Bon si tu y tiens on s'y fera, hein ! C'est juste que ça fait bizarre de voir une Suarez qui n'est pas de la famille :war:

Nos PV sont bel et bien classés par ordre alphabétique What a Face Merci pour tous tes compliments c'est gentil :vv:

Pour ton test RP, en tant que personnage inventé et donc sans liens pour le moment, je te laisse totale liberté : fais agir Elena dans le contexte de ton choix, en respectant bien le contexte du forum en en faisant intervenir les autres personnages le moins possible ^^

Et du coup, je suis à ta disposition pour toute question ! Bon courage miss ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:06

Ah désolé je n'avais pas vu qu'il n'était que pour les hommes, va pour l'adoracion alors XD

Pour le nom de famille j'ai pris Suarez par pur hasard parce que je cherchais un nom qui sonne hispanique, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait d'autres Suarez lol! Je suis ouverte à toute proposition de nom de ce genre si l'une d'entre vous à des idées!

Pour les PV je dois me faire des films toutes seule mdr! je pensais avoir vu des perso pris mélangé avec les pas pris, enfin tout ça est surement dans ma tete lol!

Merci pour l'accueil en tout cas, si une question me vient je n'hésiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:18

Bienvenue sur le forum, Elena!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm

Invité

Invité



Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:20

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:32

Un nom qui aille avec "Elena", mmmm. *réflexion*

*appelle Sérafina à la rescousse : Fineeeette j'ai besoin de noms de famille espagnooools !*
Leal ? Sandoval ? Beltrán ? ^^

Bon courage ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina C. Lynd
Sérafina C. Lynd



Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2010


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:01

Finette à la rescousse, tadaaaaaaaaam! :war:

Bienvenue parmis nous Elena.
Voici d'autres noms de famille espagnols : Montalbán, Cebrián, Morante, Ranquileo, Lorca, Esquivel ...

Bon courage pour ta fiche et encore bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Bodri
Parvati Bodri



Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Age du personnage : 25 ans
Métier : Pirate sur l'Adoracion, responsable des vivres
Allégeance : Adoracion, Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:31

    Bienvenue parmis nous ♥️ Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Vide
MessageSujet: Re: Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena ✿ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia :: Prison de Port Royal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit