Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audacia
Audacia



Messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2010


Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:30


Je m'appelle Ermengarde.

Ermengarde de Châteauvillain – je suis la dame de compagnie française de la fille du gouverneur de Porto Nuevo. Je ne suis pas très instruite, je ne suis pas très savante. Mais j'ai des yeux pour voir, des oreilles pour écouter, et surtout l'instinct ancestral des femmes de ma lignée, toujours promptes à déceler le danger. Porto Nuevo était en liesse en ce mois de février : les noces de ma maîtresse avec le fils du gouverneur de Port-Royal auguraient d'une trêve entre Espagnols et Anglais dans nos Caraïbes, ou du moins entre nos deux villes. Les auberges étaient bondées, les rues ensoleillées gorgées de fêtards de tous âges et de tous rangs, et nous nous amusions, savourant la vie et ses présents qu'elle nous offrait à foison. Dans notre port, quatre navires pirates se balançaient doucement à l'ancre – la trêve les concernait aussi pour toute la durée de la noce et ils étaient venus faire négoce, l'Audacia, l'Adoracion, le Black Rock et le Salvadore Pirena. Nos habitants les approchaient, curieux de voir de plus près ces légendes renommées au nom redouté. Le Seahawk s'était amarré entre l'Audacia et l'Adoracion, sans crainte, et à son exemple notre population s'était conformée, abordant les pirates qui pour une fois se tenaient bien.

Une merveille de paix et de tolérance, n'est-ce pas ? Les deux navires espagnols gardant la ville, la Santa Alma et la Pequena, avaient disséminé leurs hommes à terre pour aider la garde anglaise débarquée avec la Grace Lady. Ils patrouillaient avec vigilance et sérieux et c'était merveille que de voir si belle entente... Mais bien sûr, c'était compter sans eux. Ces Français insupportables, bouffis d'arrogance, que personne n'avait conviés. Ces Français sans gêne qui à la fête se sont invités, attaquant les navires au pavillon noir à qui pourtant la ville avait promis asile et sûreté. Tout s'est emballé. La France attaquait l'Espagne et l'Angleterre son alliée – mais face à l'opportunité d'en découdre avec la piraterie, les navires en présence ont réagi d'une manière que personne n'attendait. Le Seahawk prestement s'est dégagé et a filé vers la haute mer, la moitié de son équipage débandée dans les rues – les pirates se sont alignés pour défendre le port que le navire au pavillon du lys canonnait sans pitié. Et à ses côtés, la Grace Lady s'est rangée, attaquant ses alliés espagnols, qui se retrouvèrent donc contre toute attente à faire front avec leurs ennemis de Port-Liberté. Rapidement, la Black Rock et le Salvadore Pirena cédèrent et s'esquivèrent, alors que la Pequena partait chercher secours dans le port voisin de Gran Grenada – ils restaient trois contre deux. Le combat eut tôt fait de se propager à terre.

Les pirates aidant la marine espagnole à défendre la ville. Les corsaires l'assiégeant sauvagement. Et les habitants, pris dans tout cela – pauvres habitants, pauvres de nous. Les habitants, personne ne s'en soucie, ils tombent de tout côtés à chaque fois qu'ils sont impliqués. Les habitants, paix à leur âme – et cette fois-là, nous ne fîmes pas exception à la règle. Ce beau soir de février où des noces allaient être célébrées, le monde bascula dans la folie, et la tolérance sombra dans l'oubli.

Je m'appelle Ermengarde de Châteauvillain, et ce soir-là, je fis partie des innombrables victimes de la folie des hommes.

Priez pour nous, pauvres pécheurs, à l'instant de notre mort...



Personne ne peut y échapper...



Les Corsaires.


Le sang. Les armes. La douleur. La mort. Deux bords opposés luttant côte à côte. Anglais et Français de concert. Les voiles rouges de la Marie Sanglante, la coque impeccable de la Grace Lady, amarrées au même quai, vomissant leurs hommes dans le port en déroute, leurs mousquets et leurs sabres œuvrant ensemble pour décimer les opposants. D'un côté, Philip Clarke, de l'autre Torben Badenov, coude à coude dans la mêlée, rameutant leurs forces respectives pour monter au combat de concert. Jour sanglant pour Porto Nuevo, jour glorieux pour les corsaires.

A l'assaut !
Les Pirates.
La Marine Espagnole.

Elles sont quatre. Quatre femmes pirates perdues et ballotées dans cette attaque inattendue qui rompt la trêve, quatre combattantes décidées malgré tout à faire face dignement, rameutant leurs équipages respectifs, suivant les ordres et luttant pour ne pas perdre pied face à l'assaut des corsaires. Lou-Ann Jedidiah arrive en courant de l'Audacia échoué plus loin, Parvati Bodri protégeant Pénélope de Beauregard ont sauté de l'Adoracion pour la rejoindre. Plus loin, Oliver Lynd, sous l'identité duquel se cache la délicate Sérafina, isolé au milieu d'un cercle d'ennemis, ferraille durement pour se joindre à elles. Attaque, parade - les Espagnols sont là, du moins les rescapés, et c'est Gabriel Mansillo qui arrête le bras s'apprêtant à faucher la jolie Parvati. Vaille que vaille, ils sont bien obligés de se replier vers la salle des fêtes - point d'autre choix hélas...
Les Habitants.


La noce a tourné court. Dans la salle de bal, les habitants terrorisés écoutent le bruit des combats qui se rapprochent. Nobles ou pauvres, ils attendent, stoïques, que l'enfer se déchaîne sur eux. Et ces femmes, ces étrangères les unes aux autres avant cette soirée terribles, ces invitées venues des quatre horizons, attendant avec plus ou moins de peur que l'univers ne s'effondre sur elles. Debout devant les autres, Maddalena degli Angeli et Elisabeth de la Suarez, fortes de leur caractère et de leur noblesse, se tiennent tel un bouclier rassurant devant Cecily O'Connell, tremblante dans les bras de Marie-Jane Anderson pourtant roturière.

Et l'univers se déchaîne soudain sur elles...





Vos consignes.

Premier tout de jeu, qui durera une semaine, pendant laquelle vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, sans ordre de passage.

Les corsaires sont à l'extérieur et pourchassent pirates et Espagnols qui approchent de la salle de bal. Les habitants sont réfugiés à l'intérieur. Pour le moment, personne n'entre dans la salle de bal, mais les combats peuvent commencer à l'extérieur.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:52

Inscriptions ouvertes ^^

Pour poster dans l'intrigue : https://audacia.1fr1.net/t650-intrigue-2-les-noces-maudites


Dernière édition par Lou-Ann Jedidiah le Mar 8 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Fitzherbert
Charlotte M. Fitzherbert



Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 25 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:02

    Je m'inscris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:12

Parfait, Fée, poste quand tu veux dans le topic de groupe, tu as une semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:28

je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:32

    Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:33

Tu étais déjà inscrit, mon mignon What a Face
Ça cause de toi dans le cadre du milieu, vu que tu avais répondu que tu participais quand j'ai demandé à tout le monde ^^ Cela dit, je suis ravie d'avoir confirmation :vv:

Denisette chérie, même tarif que Fée : poste dans la mission de groupe dans la semaine qui vient pour entrer en jeu, et je t'ajouterai dans le récap' au tour de jeu suivant ^^

Par là : https://audacia.1fr1.net/t650-intrigue-2-les-noces-maudites
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Anderson
Marie-Jane Anderson



Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Métier : Aucun
Allégeance : Aucune


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:37

Je confirme mon inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:48

Parfait ma belle, tu peux poster quand tu veux :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Bodri
Parvati Bodri



Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Age du personnage : 25 ans
Métier : Pirate sur l'Adoracion, responsable des vivres
Allégeance : Adoracion, Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:30

    Je confirme également, même si je pense pas que c'était nécessaire (et je vais poster comme je veux, merci. What a Face ♥️ Demain probablement.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:33

Merveilleux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Ambreville
Lionel d'Ambreville



Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Age du personnage : 29 ans
Métier : second du capitaine
Allégeance : Salvadore du Pirena


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:03

Moi ça me dirait bien de m'inscrire, mais j'avoue que je n'ai pas compris ce que fait le Pirena là xD *pas taper hein :sors: *
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:16

Comme les autres navires pirates, il est venu profiter de la trêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Ambreville
Lionel d'Ambreville



Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Age du personnage : 29 ans
Métier : second du capitaine
Allégeance : Salvadore du Pirena


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:20

Ok, et donc là comme les autres pirates pas Espagnoles, il va rentrer dans la salle de banquet ou bal, se replier avec les autres ? :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:46

Oui, en gros il est dans la mêlée et suit Gabriel et Lou-Ann en direction du centre de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Ambreville
Lionel d'Ambreville



Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Age du personnage : 29 ans
Métier : second du capitaine
Allégeance : Salvadore du Pirena


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:48

D'ac, je peux m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:55

Oui, tu peux, et comme les autres, tu postes quand tu veux, jusqu'à lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Ambreville
Lionel d'Ambreville



Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Age du personnage : 29 ans
Métier : second du capitaine
Allégeance : Salvadore du Pirena


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:00

Ca marche. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:00

Je crois que ce que je dois dire, c'est que je confirme mon inscription... Bref, je suis là quoi ! ^^ Je poste ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:04

C'est parfait, jolie Penny <3
Revenir en haut Aller en bas
Sérafina C. Lynd
Sérafina C. Lynd



Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2010


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:33

Je confirme aussi mon inscription et m'en vais poster de ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Ambreville
Lionel d'Ambreville



Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Age du personnage : 29 ans
Métier : second du capitaine
Allégeance : Salvadore du Pirena


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:36

Moi j'ai commencé hier et je termine mon post cet après midi en rentrant de chez le médecin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood-addict.forumgratuit.org/
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:59

C'est parfait aussi pour tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena degli Angeli
Maddalena degli Angeli

Administratrice - Aristocrate Et Catin


Messages : 201
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 24 ans
Métier : Aristocrate - Modèle pour tableaux
Allégeance : Couronne Française ¤ Corsaires


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:30

Deuxième tour de jeu lancé !
Les inscriptions restent ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Vide
MessageSujet: Re: Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"   Intrigue #2 : "Les Noces Maudites" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #2 : "Les Noces Maudites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia ::  :: Intrigues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit