Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:37




« Penny De Beauregard »
relationships


© Reginaways & Drey'

    L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. James Baldwin.


NOM & PRÉNOM(S). U.C.

    La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel ! José de Almada Negreiros.


WARREN HAWKRIDGE. Père ? Pas père ? Je ne sais pas comment le considérer, parce que je n'aimais pas mon vrai père. Il était autoritaire et suffisant, et je n'étais jamais à la hauteur - oui, on peut ne pas être à la hauteur à 5 ans, sans jeu de mots. Alors que Warren, lui, je l'aime de tout mon coeur, et son absence aujourd'hui est un poids lourd sur mon coeur. Je pense à lui chaque jour, mais chaque jour pourtant, le fil qui me raccroche à lui s'amincit et je sais que bientôt, je serais libre de cette douleur. Savoir qu'il m'aime autant que je l'aime me suffit. Après tout, j'étais un oisillon sous ses ailes pendant de longues années, et tout mon savoir provient du sien. Lui suis-je redevable, ou cette affection que je lui porte est-elle considérée comme un retour ? Les questions entre nous sont superflues. Il n'est pas mon père, n'avait aucune raison de le faire, et pourtant il le fit. Je me comporte aujourd'hui comme une adolescente ingrate et contre son avis, c'est le commun de tous les enfants qui grandissent.

ANGELA HAWKRIDGE. Elle est fantastique. Non. Comment vous dire... ? Elle est le modèle type de la pirate. Elle est belle, grande, fière, et son sabre ne reste pas dans son fourreau bien longtemps. Elle sait écouter, et observer, et agir, et calculer le bon moment de silence entre les deux. Je l'admire énormément, et je considère les quelques mois passés ensemble comme un cadeau. Elle m'a offert de voir à quoi pourrait ressembler ma vie, cette vie à laquelle j'aspire tant, et cette vision à travers elle reste brûlante à chaque nouveau combat. Quand je me bats, je me bats à côté d'elle. J'ai le besoin de me sentir observée par ses yeux invisibles, à des miles d'elle, pour la rendre fière. Lui dire : "tu vois ? j'y arrive maintenant."

GENEVIÈVE D'EGREMONT. Elle a été utile à la fin de mon éducation, disons. J'entretiens avec elle des rapports intimes et confidents, mais la question est : l'aimé-je ou pas ? Et je ne sais pas y répondre. J'apprécie sa compagnie, ses conseils, du moins ceux qu'elle me donnait quand j'étais à bord du Seahawk, et j'étais avec elle libérée de soucis, car elle me parlait de tout ce que je ressentais. Je suis devenue adolescente et presque femme avec elle ; elle m'a toujours aidée. Je lui suis reconnaissante de me parler dans ma langue natale, d'être présente pour Warren qui a besoin d'elle même sans le dire, d'être là tout court pour le navire de mon père adoptif, mais je ne sais pas si je l'aime, elle. N'est-elle que le moyen, que la manière ? Tout est que son regard me rend confiante, que sa voix me rassure, cependant ses gestes ont toujours été froid à mon égard. Nous parlions ; elle ne me prit jamais dans ses bras. Chose que l'homme bourru qu'est Warren fit à chacun de mes cauchemars. Cependant, elle est un peu comme une part de ma famille. Distante, mais ma famille.

    Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard.


PARVATI BODRI. C'est mon amie. Ce n'est pas la seule, mais une à qui je peux vraiment me confier, à qui je pense pouvoir tout dire. Et c'est peut-être la seule qui m'ait déjà vue sans sourire pendant plus d'une demi-heure. Elle me comprend, elle sait ce que je ressens. Enfin, si elle sait, je l'ignore, mais elle arrive à poser des mots sur mes sensations, et je n'ai pas à jouer mon rôle de petite fille gentille ou de forte pirate avec elle. Non, j'ai juste à être celle que je suis, parce que je n'ai rien à lui prouver. Et nos longues discussions autour des marmites sont les moments préférés de ma journée. Je me sens légère avec elle, vraiment ; sans avoir à être légère pour ne pas embarrasser, comme je fais avec les autres, que j'essaie de rendre légers eux-mêmes sans le penser tout le temps.

LOU-ANN JEDIDIAH. U.C.

    Si nous connaissions les autres comme nous-mêmes, leurs actions les plus condamnables nous paraîtraient mériter l'indulgence. André Maurois.


    Nous n'exigeons de grands détails que sur ce qui nous touche et nous flatte, on est sans intérêt pour le reste. Rivarol.



    Les ennemis de nos ennemis sont nos amis... jusqu'à la disparition de l'ennemi. Jean-François Kahn.


TORBEN BADENOV. U.C.


Dernière édition par Pénélope De Beauregard le Dim 13 Mar - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:28

Jolie Penny, je veux un lien ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:58

OK ça marche ! Quelque chose de positiiif.
Avec une petite folle qui ne sait pas marcher mais veut déjà courir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:48

As-tu une envie particulière ? ^^ Je manque un peu de tout niveau liens.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:11

Je ne sais pas vraiment, moi aussi à vrai dire.
Penny serait du genre à t'adorer (elle adore beaucoup de monde), avec beaucoup de respect aussi. Et puis bon, elle est un peu folle, elle te ferait rire ? ^^
A part ça, je vois mal ce que je peux inventer d'autre... xD Euh, dans l'intrigue 2, elles vont atterrir ensemble à un moment, non ? (Sauf si je suis à l'ouest, je l'ai vite lue, faudrait que je m'y remette samedi avec davantage d'application).
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:47

Oui elles seront dans le même groupe, vu que tu joues une pirate. Après au niveau de la répartition je ne sais pas trop.

Un lien positif me convient bien ^^ Parvati est ma meilleure amie, et vu qu'elle te protège un peu, j'aurai une bonne impression de toi ! Et si tu me couves avec des yeux de toutou amoureux, y'a des chances que je sois genre : waaah elle est trop chou ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:34

Un lien te tenterais :p?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:32

OK Lou-Ann ! Une adoration avec des yeux de toutou amoureux, ça marche. Smile

Bien sûr Torben ! Je pense très sincèrement que Penny te déteste beaucoup, étant donné qui tu es, mais toi ? xD Ils pourraient s'être "rencontrés" lors d'un combat, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:28

Sans aucun doute oui. ou peut être dans un port neutre et la rencontre aurait mal tournée?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:45

J'aimerais bien un lien, car j'ai kiffé ton post à l'intrigue (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:30

Torben | Oui, ça peut marcher aussi. Et ça peut dater de l'époque où elle était encore à bord du Seahawk avec Warren H..

Denise | Merchiii ! Ben ça, ça fait plaisir. xD Je pense un lien plutôt chouette. Elles se seraient rencontrées sur Audacia, du temps où Penny était avec Angela H. ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:34

Oui pourquoi pas! Décris moi un peu la personnalité de Penny que je réfléchisse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:40

Folle, ambitieuse, joyeuse, toujours souriante, elle ne sait pas vraiment dire non, très altruiste, la tête sur les épaules mais la plupart du temps on en doute un peu, impulsive, directe, franche (sauf si ça peut blesser), et rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:54

Je vois bien Denise quelque peu attendrie par Pénélope, en effet, elle a l'air d'être douce, gentille mais malgré tout avec son caractère. Ainsi j'imagine bien Denise attendrie devant cette jeune pirate au grand cœur qui est si différente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Pénélope De Beauregard
Pénélope De Beauregard



Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Age du personnage : 19 printemps.
Métier : Pirate. Petite main aux cuisines, sur le pont ou autre.
Allégeance : Allister Ralj, mon Roi !


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:14

D'accord ! Donc ma petite Pénélope t'admire aussi un peu et t'apprécie, tout en faisant pas mal de sourires et de blagues. Sentiment un peu d'infériorité aussi qu'elle combat peu à peu en tentant de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Vide
MessageSujet: Re: I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.   I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia :: Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit