Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:52

..

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Adamsign
© Kurika


« Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite. »


Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Avadamlambert3
© sakura
JARETH ROSENBAUM (ft. Adam Lambert)

    † AGE : 30 ans
    † NE(E) LE : 16 juin 1630
    † A : Leipzig, Allemagne
    † LIEU DE RESIDENCE : Nueva Vistad
    † MÉTIER : Secrétaire du gouverneur de la ville... et agent secret des pirates
    † NIVEAU SOCIAL : Élevé
    † GROUPE : Aristocrates
    † ALLÉGEANCE : L'Adoración
    † FAMILLE : Mère et deux soeurs aînées



TEST RP (20 lignes minimum)



    Jareth Rosenbaum

    Il est très tard, tu es en train de te promener dans les rues de Nueva Visitad, ruminant de sombres pensées. La Marie Sanglante est à quai, et même si l'équipage a été entièrement renouvelé depuis l'époque de ta capture, tu n'aimes toujours pas apercevoir les voiles rouges. Tu t'écartes des habitations pour grimper la colline et tes pas t'amènent devant le portail de la luxueuse demeure de Maddalena degli Angeli - qui fait ses adieux à Torben Badenov, second de la Marie Sanglante, après une nuit visiblement agitée. Le corsaire d'en va et tu restes caché dans l'obscurité, à remâcher ta haine envers l'aristocrate qui ne se doute de rien et profite de l'air de la nuit.
    Que penses-tu ? Que fais-tu ? Que dis-tu ? Raconte les réactions de ton personnage en 20 lignes minimum.


La nuit est silencieuse depuis quelques minutes à peine, à Nueva Vistad. Les jeunes aristocrates rentraient au bercail. Les dernières salutations un peu éméchées étaient échangées. Encore une fois, on avait fêté fort et dur dans les hautes sphères de l'aristocratie. C'était ainsi au moins une fois par semaine et Jareth était continuellement de la partie. On fait ce qu'on peut pour chasser l'ennui... Et si habituellement le jeune Allemand de naissance s'en donnait à coeur joie sur les divers abus, ce soir, il était resté bien loin de l'alcool et de l'opium. Ceux qui le connaissaient bien l'avaient chambrés. Il fallait noter que ceux-ci, qui semblaient visiblement penser tout savoir sur Jareth, en étaient bien loin du compte. Si ça avait réellement été le cas, ils auraient su pourquoi les grands yeux bleus de l'homme s'étaient posés toute la soirée vers le port. De ce joli manoir situé un peu en retrait de la ville, on ne voyait rien. Mais il n'avait pas besoin de les voir pour les sentir, ces chiens...

L'air qu'il respirait à Nueva Vistad depuis que la Marie Sanglante avait accosté lui semblait viciée, putride. Bloody Mary. Three times in a row, then she'll put your eyes out. Ses yeux, grands, bleus, expressifs, n'avaient pas été crevé, à lui. Non... Peut-être n'avait-il pas scandé les trois « Bloody Mary » de rigueur ? Quoi qu'il en soit, il avait forcément commencé la ronde... Car la Marie Sanglante lui avait passé sur le corps. Et elle s'était fait plaisir... Plusieurs fois dans la soirée, le visage de Jareth s'était obscurcit et il s'était dirigé à pas précipités vers l'une ou l'autre des chambres du manoir qui n'étaient pas encore occupées. Il s'arrêtait devant le miroir pour sortir, de ses poches, le nécessaire pour se farder encore un peu. La peur qu'on voit les stigmates que la Bloody Mary lui avait laissés était encore plus grande ce soir qu'à l'habitude... Mais pas seulement ça.

Jareth songeait déjà à ce qui se passerait si des hommes de la Marie Sanglante décidaient de venir « s'amuser » ici. Il les voyait tous comme de vulgaires bâtards qui s'amusaient à martyriser ceux qui n'avaient jamais rien demandé pour atterrir entre leurs serres souillées du sang de maints innocents. Ils ne reconnaîtraient probablement jamais l'enfant de sept ans qu'ils avaient torturé pendant des jours qu'il n'avait pas su compter. Des jours qu'il eût cru être ses derniers...

    « Jareth... ? »


Le jeune homme ainsi nommé sursaute. Il se tourne vers une jeune femme à la peau de porcelaine. Quelques mèches éparses de ses longs cheveux bruns rattachés par une grosse pince derrière sa tête caressaient sa nuque et alors qu'elle lui souriait doucement, ses yeux bleus lui renvoyaient cependant un regard des plus confus... inquiet ? Jareth n'avait jamais été très doué pour percevoir les sentiments des autres et ce n'était pas faute d'y accorder un tant soit peu d'attention ! C'est peut-être pour cette raison qu'il préférait encore se tenir loin de la majorité des jeunes de son âge... Il ne s'attachait pas. Il préférait encore être spectateur. Du moins, il préférait l'être lorsqu'on parlait de vie sociale. Pour ce qui était de l'action, il savait être au coeur de celle-ci... mais chaque chose en son temps. Présentement, Isabeau semblait se demander pourquoi il avait été aussi dissipé toute la soirée. Et s'il voulait rapidement s'en débarrasser - sans vouloir être vil dans ses paroles - il devait la réconforter.

Il sourit doucement à Isabeau, un sourire qui se veut réconfortant mais qui semble pourtant inquiéter d'avantage la jeune homme. Elle avait toujours été si empathique... C'en était presque effrayant. Et pourtant, il se plaisait en sa compagnie. Mais pas ce soir. Ce soir, il en avait assez vu, des jeunes aristocrates à qui tout avait toujours sourit. Il avait besoin d'être seul.

    « C'était une belle soirée, Isabeau. Mais les rues sont dangereuses à la tombée de la nuit. Tu devrais retourner chez toi. »


Le ton de Jareth n'incitait pas à la réplique et la jeune femme, douce et attentionnée, n'avait pas le caractère pour contrarier ce grand homme qui savait parfois se montrer si froid. Alors elle opine brièvement, se détournant de lui, non sans un dernier regard inquiet en sa direction. Mais déjà, Jareth l'avait oubliée. Ses pas le conduisaient vers une colline si pas imposante, qui semblait au moins dominer une bonne partie de la ville. C'était silencieux, trop peut-être. À chaque coup de vent, Jareth s'imaginait entendre une branche craquer au loin. Paranoïaque ? Peut-être pas autant qu'on pouvait le croire. Il était sur la défensive... et c'était compréhensible. L'homme ne s'arrête qu'au sommet de cette colline... Et lorsqu'il se tourne vers la mer, son coeur semble s'arrêter. La douleur qui suit ce soudain arrêt cardiaque est tellement brûlante qu'il en pousse un petit grognement de souffrance.

L'une de ses mains glisse immédiatement sous un oeil d'un bleu perçant, comme s'il pouvait y sentir encore le sang couler d'une de ses trop nombreuses blessures. Il frôle une brûlure, suit le trait d'un coup de couteau non loin de la commissure d'un oeil, appuie avec presque rage sur une deuxième brûlure sur sa paupière... puis rabaisse sa main aux doigts maintenant noirs du maquillage qu'il arbore pour cacher ces marques humiliantes qui l'avaient pourtant accompagnées pendant la majorité de sa vie, jusqu'à maintenant. La rage est brûlante alors qu'il se tourne à nouveau vers la mer. Là se dressait la Marie Sanglante, bateau qui portait si bien son nom. Ses hommes étaient des chiens, leurs commandants des lâches qui se croyaient maîtres des eaux. Si torturer un enfant entrait dans les fonctions d'un homme, un vrai, alors il préférait encore se faire pendre que se prétendre homme !

Les voiles rouges de la Marie Sanglante détonnaient violemment avec le décor paisible qu'offrait Nuena Vistad à cette heure de la nuit. Cette couleur... Ces voiles avaient trempées dans le sang de tant d'innocents. Dans son sang... C'était ce même sang qui décorait à présent ces voiles immondes. Et il n'avait qu'une envie : y mettre le feu. Si seulement il pouvait s'en approcher sans flancher... Mais la peur était encore trop présente en son coeur. Ce soir n'était pas le bon soir. Il remettait encore ça... Mais il se vengerait un jour. Ces corsaires ne perdaient rien pour attendre. Plus il ruminait ses sombres pensées, plus la haine de Jareth allait en croissant, ce qui était une mauvaise chose pour la Marie Sanglante, à n'en point douter. Bloody Mary. Three times in a row, then she'll pull your soul out. Et lui allait leur arracher leur sourire gouailleur, un jour...

À nouveau, Jareth se détourne de ce triste spectacle, l'âme en peine, le coeur en rage. Il descend la colline sans vraiment le remarquer, se laissant guider là où ses pas veulent bien l'amener pour ce soir. Et c'était probablement une mauvais idée... car lorsque l'homme relève finalement la tête, vers pour apercevoir une demeure qu'il ne connaissait que trop bien. Cette maison - voir manoir - était probablement un de ceux qu'il fréquentait le moins. Et pour cause, la femme qui y habitait le dégoûtait plus que tout... Il aurait probablement pu dire qu'il avait néanmoins plus de considération pour elle que pour la Marie Sanglante. Mais c'était sans compter sur l'homme qui l'accompagnait et qui glissait ses mains sur son corps mince et tout en courbe. Oh oui... Maddalena degli Angeli était une belle femme... Une catin. Et pas celle de n'importe qui. Cet homme, il le connaissait bien. C'était le second de la Bloody Mary. Un homme qui aurait mieux valu trouver mort que vif...

L'Allemand sert les dents et ferme les poings. Ni une, ni deux, il se glisse derrière un buisson épais, mais ne manque pas le spectacle qui s'offre à lui malgré tout. Pourquoi ? Pour enrager encore plus ? Cet homme, là, était le diable personnifié. Et cette femme, dans ses bras, avait tout pour aider la petite ville de Nueva Vistad à prospérer. Mais non. Elle préférait encore se prélasser dans sa parfaite petite vie de sale catin, à s'offrir ici et là, mais surtout à ce chien de Badenov. En réalité, Jareth ne faisait que prétendre de la vie de la belle. Il ne l'approchait jamais assez pour apprendre à réellement la connaître, si ce n'était que pour l'insulter lorsqu'elle passait trop près de lui. Mais, la réputation de Maddalena la précédait... Et dans les rumeurs, il y avait toujours une once de vérité. Parfois même, cette part de vérité était plus grande qu'on ne le craignait...

Badenov part. La belle se promène dans son jardin, sa longue chevelure brune déliée éclairée par un rayon de lune blafard. Elle semble si insouciante, si fragile... Jareth glisse une main à sa ceinture. Du bout des doigts, il caresse le manche encore frais du poignard qu'il traîne constamment sur lui. Il en dessine de son index les arabesque qui sertissent l'arme, l'envie de la sortir étant plus que présent. La putain se dirige vers lui, insouciante, n'ayant visiblement pas conscience du danger qui la guette. Et pourtant, il est imminent... Car à présent, Jareth sort doucement l'arme de son petit fourreau. Une lueur brille dans ses yeux. Peut-être l'homme a-t-il toujours été un peu sauvage, mais c'est de la folie qui se lit dans ces belles prunelles bleues. Une folie qui le consume petit à petit, qui fait ressortir la bête en lui alors que les pas de la femme la conduisent vers lui. Il voulait lui faire peur. Lui arracher enfin un sentiment autre que la suffisance ou l'importance de soi ! Il voulait qu'elle pleurer, qu'elle crie, qu'elle supplie. Il voulait qu'elle soit à genoux devant lui lorsqu'il trancherait sa belle gorge blanche... Enfin, sa peau prendrait la couleur de ceux à qui elle portait vraisemblablement allégeance. La Marie Sanglante l'aurait, elle aussi... et ses voiles seraient colorées à l'image du sang de la catin... Bloody Mary. Three times in a row, then she'll bathe in your blood. Mais pas ce soir...

La putain se détourne de lui. Il l'observe, immobile, alors qu'elle entre chez elle. Jareth déglutit avec difficulté. Son coeur bat la chamade. Et chose qu'il ne se permettait pour ainsi dire jamais, ses beaux yeux s'emplissent de perles salines qui n'ont cependant pas le temps de glisser sur ses joues fardées. Il les essuie rapidement avant de glisser l'arme dans son fourreau et de ce détourner de ce spectacle. Il relève la tête... et son sang ne fait qu'un tour. Là, le corps pour moitié plongé dans l'obscurité, un homme l'observe. Il sent son regard sur lui. Ses cheveux se dressent sur sa nuque alors qu'il recule d'un pas. Le second de la Marie Sanglante a un petit rire amusé. Depuis quand l'observait-il ? Depuis quand savait-il qu'il était là ? Jareth n'en a aucune idée... Mais il n'a pas du tout envie de le savoir. Cet homme... Non, il ne pouvait le voir. Pas ce soir. Pas … jamais.

L'Allemand se détourne brusquement de Badenov qui éclate de rire. Un rire animal, carnassier qui monte jusqu'à la lune. Celui d'un loup, solitaire, froid, mesquin... meurtrier. Jareth n'écoute plus que sa peur : il prend ses jambes à son cou, sachant fort bien qu'il n'était pas encore de taille à lutter contre un tel homme. L'effroi étreint tout son être. Ses poumons brûlent alors qu'il court à en perdre haleine. Mais il continue, encore et encore... et finalement, il rejoint sa demeure, son chez-lui. L'impression d'avoir été suivit jusqu'ici est forte et c'est sans se retourner qu'il entre à toute vitesse chez lui. Il verrouille la porte d'entrée, puis s'adosse contre celle-ci, se donnant finalement un moment de répit. Il se sentait espionné, en danger...

La nuit serait longue... et le visage moqueur de Badenov hanterait très certainement ses cauchemars les plus sadiques...




CARACTERE (8 lignes minimum)


Attentif : Il n'est pas secrétaire pour ses beaux yeux bleus, ça non... Jareth, bien qu'il ait plusieurs défauts, est néanmoins engagé pour ses talents. Et dans ceux d'un bon secrétaire, il y a l'attention. Il doit constamment être sur le qui-vive selon les bons vouloir d'un patron qu'il, heureusement, affectionne assez pour faire les efforts nécessaires pour lui plaire. D'ailleurs, celui-ci est généralement ravit du travail qu'accomplit Jareth. Le jeune homme n'en perd pas une. Il remarque à peu près tout sur son passage et s'il ne parle pas, c'est seulement pour mieux voir, pour mieux écouter. Allié avec une mémoire qui semble parfois sans faille, voici un secrétaire dont le gouverneur ne veut probablement pas se défaire ! Et mesdames, réjouissez-vous. L'ère des "je ne sais pas" comme seule réponse à vos éternels "devine ce qu'il y a de changé !" à propos de votre physique est révolu ! Jareth, si vous le connaissez assez pour lui adresser la parole quelques fois, saura immédiatement que vos cheveux sont remontés d'une façon différente ou que vous avez perdu deux kilos. Inutile ? Eh bah... Peut-être, mais avouez que ça fait plaisir !

Curieux : Et ce n'est pas toujours une qualité... Jareth aime tout savoir. Même ce qui n'a pas d'importance est intéressant, à ses yeux. On ne sait jamais quand une vieille histoire de voisinage qui tourne mal pourra nous rapporter quelque chose. Il ne se plait cependant pas aux cancans, gardant pour lui-même ce qu'il apprend. Et pourtant, il s'intéresse réellement à tout ce qui se passe autour de lui. Parfois, ça le met dans des situations plus dangereuses que d'autres. Il faut dire que lorsqu'il commence à trop mettre son nez dans les papiers importants du gouverneur, celui-ci n'est pas des plus ravis... Aussi Jareth doit-il user de discrétion. Heureusement, depuis qu'il réussi à vendre ses informations aux pirates, il a trouvé quelques petits tours de passe passe pour endormir les soupçons de son employeur...

Discret : Et voilà qui rejoint le point précédent. Jareth n'est pas le genre d'homme à faire une entrée remarquée quand il ne le faut pas. Les seuls moments où il s'y plait, c'est lors des fêtes données aux divers manoirs de la petite ville de Nueva Vistad. Néanmoins, souvent, il arrive à ces soirées sans même dire un mot à qui que ce soit et, près d'une demie-heure plus tard, on se rend compte qu'il est des nôtres ! Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... Jareth a appris, avec les années, que la majorité des gens qu'il fréquentent s'intéressent un peu trop à leur petite personne et pas assez au monde extérieur. Pour lui, c'est un avantage incontestable. C'est peut-être entre autre pour cette raison que finalement, personne n'a jamais remarqué qu'il ne se maquillait pas juste par coquetterie. Après tout, il y a bien des journées où il est plus las, plus fatigué et où le maquillage ne cache pas tout. Pourtant, jamais personne ne lui a fait remarqué quoi que ce soit. Mais ces journées là, de toute façon, Jareth se permet d'être d'autant plus discret qu'à l'ordinaire.

Solitaire : Comme tout être humain, le jeune Allemand a besoin de la compagne d'autres humains parfois. Mais moins que la majorité, il est bien vrai... Il se plait très bien à être seul et, lorsqu'il est accompagné, il lui arrive souvent de décrocher de la conversation si celle-ci n'est pas intéressante, se plaisant à s'imaginer loin de la personne avec qui il est présentement. Ce n'est pas par méchanceté, non. C'est seulement dans sa nature de prendre souvent des petites pauses du monde pour se retirer en son fort intérieur. Faire route seule ne lui fait pas peur. Et l'unique raison pour laquelle il a besoin de trouver des alliés en ces hommes que sont les pirates de l'Adoración, c'est qu'il n'est pas assez fou pour s'aventurer seul dans sa croisade contre la Marie Sanglante ! Mais attention ! Son allégeance va réellement aux pirates et ce n'est pas seulement des paroles en l'air. Il sait très bien que lorsqu'il le faut, il peut mettre son besoin de solitude de côté pour travailler de paire avec d'autres hommes qui partagent ses valeurs. Seulement, l'impression d'être incompris des autres de par son passé est souvent bien forte et l'empêche d'aller naturellement vers les gens de son entourage. Au moins, chez les pirates, il le sait, on ne se raconte pas ses petites misères !

Dissimulateur : Jareth n'aime pas parler de lui. Aussi, très peu de gens savent vraiment qui il est. Pas qu'il se cache nécessairement derrière un masque à longueur de journée... mais ça lui arrive. Et lorsque la conversation dérive sur sa petite personne, Jareth renvoie habituellement très habilement la balle dans le camp de son interlocuteur. À Nueva Vistad, pratiquement personne ne connait le passé trouble de Jareth. Sa mère est timide et introvertie, aussi n'est-elle pas du tout du genre à raconter à droite et à gauche sa vie et ses soeurs ne sont pas complètement au courant des événements qui ont eu lieu à bord de la Marie Sanglante. C'est mieux ainsi... Jareth n'a pas envie qu'on le prenne par pitié. D'ailleurs, ce maquillage qu'il arbore continuellement pour couvrir ses stigmate n'est-il pas, lui aussi, un autre penchant de ce côté dissimulateur qui est si important en Jareth ? Très certainement. Et ça ne changera pas de sitôt. C'est probablement ce qui fait de lui un si bon espion pour les Pirates...et le fait qu'il travaille comme secrétaire du gouverneur de la ville n'est sûrement pas pour nuire ! Quoi qu'il en soit, jusqu'à maintenant, il ne s'est jamais fait prendre. Et il y a de bonnes chances pour que ça continue ainsi encore longtemps. C'est parfois pratique d'avoir de si bonnes aptitudes non pas seulement pour camoufler quelques détails qui gagnent à rester dans l'ombre, mais aussi pour mentir habilement...

Rancunier : C'est probablement le trait de caractère qui décrirait le mieux Jareth. Pas qu'il se résume uniquement à sa rancune, loin de là. Seulement, elle est extrêmement tenace. Vous pouvez être certain qu'il n'oubliera jamais les tort qui lui furent causer... surtout pas les grands. Et ça, pour en avoir, il en a. Lorsque Jareth a une dent contre quelqu'un, il est prêt à attendre une vingtaine d'années avant de finalement avoir droit à sa vengeance. Et justement, face aux corsaires de la tristement célèbre Marie Sanglante, il attend depuis vingt-deux ans d'avoir droit enfin à sa revanche. Vingt-deux longues années à ruminer sa colère, à l'attiser encore plus. Car lorsque l'abcès n'est pas immédiatement crevé, Jareth ne fait certes rien immédiatement contre celui ou ceux qui ont bafoués ses droits ou son honneur. Cependant, il rumine... Et sa rancune ne fait qu'empirer jusqu'à ce que finalement il explose... au bon moment. Plusieurs personnes croient qu'il est simplement dégonflé. Après tout, quand on peut attendre des dizaines d'années avant de se venger, n'est-ce pas plutôt parce qu'on a pas le courage nécessaire pour le faire ? Jareth, lui, préfère encore les laisser parler... Ils finiront par comprendre.

Tenace : Jareth n'est pas homme à se décourager au premier échec... ni même aux suivants. Naturellement, il connaît des périodes pendant lesquelles plus rien ne semble lui faire envie, plus rien ne semble briller pour lui. Dans ces moments, il connaît un certain relâchement. Mais, en règle générale, Jareth persévérera jusqu'à ce qu'il gagne enfin. Malheureusement, il ne le fait que pour ce qui, selon lui, gagne à être remporté... Et son jugement personnel n'est pas toujours le meilleur, même si pour rien au monde il ne l'avouerait, ne serait-ce que pour ne pas montrer ses faiblesses. Et là-dessus aussi, Jareth est tenace... Alors si vraiment vous voulez le faire changer d'avis à propos de quelque chose qui lui tient réellement à coeur, commencez maintenant, sinon vous n'êtes pas sortis de l'auberge ! D'ailleurs, peut-être serait-il mieux de jeter l'éponge immédiatement. Jareth n'écoute que les gens qui comptent réellement pour lui et ils sont très peu nombreux...

Révolté : Toute sa vie, Jareth a eu l'impression de subir injustices sur injustices. Et tout cela a commencé tout naturellement avec l'expatriation de son père. Un enfant ne vit jamais bien ce genre de situation. Et même si effectivement, son très cher père n'avait pas mis toutes les chances de son côté pour être bien vu par sa patrie, il reste néanmoins que dans le coeur d'un enfant, le père est le plus fort. Et ceux qui s'opposent à ce sentiment tout naturel sont les ennemis, sans qu'on ne se pose plus de questions. La société a toujours été un sujet délicat avec Jareth qui se fait ses propres idées de la façon dont elle devrait fonctionner. Marginal ? Très, probablement plus que la majorité des jeunes. Et alors qu'on croyait que c'était presque normal avec l'adolescence, ça l'était beaucoup moins lorsqu'il passa à l'âge adulte. Mais comment faire pour trouvé sensé les règles d'une société qui vous en exclu complètement ? Soyons francs... Jareth est homosexuel et même s'il eu du mal à l'accepter, il sait que ça ne changera jamais. Hors, c'est déjà quelque chose d'hors-norme, d'horrible... de condamné par la société actuelle. Comment peut-il y trouver sa place ? Il ne le fait pas... il n'essaie même pas, de fait. Il est révolté contre tous ces bourgeois qui se croient meilleurs que lui. Et ça ne changera pas de sitôt.

Autoritaire : Jareth aime qu'on l'écoute et ce, sans faire de chichis. Cependant, il sait aussi quelle est sa place et ne va jamais s'élever contre ceux qui sont susceptibles de le remettre bien à sa place. Néanmoins, sur les esprits faibles, Jareth exerce souvent une sorte de fascination de par sa personnalité haute en couleur et ainsi, son autorité ressort plus face à ces personnes, notamment avec ses amies de la gente féminine ou encore les jeunes hommes qui se prennent d'admiration pour lui. Profiteur ? Non. Il sait seulement quelle est sa place et espère que les autres, autour de lui, le savent aussi. Ce trait ressort souvent sous forme de froideur hautaine un peu malgré lui, surtout lorsqu'on commence à s'intéresser de trop près à sa petite personne. Il devient alors strict dans ses paroles, sec et espère que le message passera.

Méticuleux : Surtout dans son travail, lorsque Jareth commence quelque chose, ce n'est généralement pas pour le bâclé. Du moins, lorsqu'il a de l'importance à ses yeux. Il n'est tout de même pas perfectionniste extrémiste, mais lorsqu'il fait quelque chose, ça doit être bien fait et c'est parfois un poids que de travailler à ses côtés pour cette raison. Il en exige beaucoup de lui-même dans certains cas et croira tout naturel d'en exiger autant des autres. C'est très chiant, effectivement... mais Jareth ne le voit sûrement pas de cet oeil ! Monsieur aime un peu trop toujours avoir raison ? Effectivement ! Et Jareth n'est pas homme à piétiner son orgueil pour rien. D'ailleurs, celui-ci est assez grand. On s'éloigne du sujet principal ? Qu'importe !



HISTOIRE (10 lignes minimum)


Jareth Friedrich Rosenbaum n'aurait jamais cru que sa vie puisse changer du tout au tout. Gamin, il ne connaissait pas plus que l'Allemagne et lorsque son père lui parlait de l'Europe, il ne savait même pas se l'imaginer. Comment un enfant, fils d'aristocrate et plus qu'aisé, a pu atterrir dans les Caraïbes ? Voilà une bonne question à laquelle il n'est pourtant pas très difficile de répondre. On fait tous des conneries dans la vie. Plus ou moins grosses... C'est une assez immense qui mis les Rosenbaum à mal. Margaret Rosenbaum née Smith était une jeune femme pleine d'ambitions... ménagère. Elle se voyait déjà mère de plusieurs enfants et noble épouse dans un manoir luxueux où elle pourrait gérer avec grâce et précision une équipe composée des meilleurs domestiques disponibles en Angleterre. C'est à peu près ce qui arriva... mis à part qu'elle dût déménager en Allemagne après avoir rencontré Lord Friedrich Theobold Rosenbaum.

L'amour fou ? Non... il ne faut pas non plus rêver en couleur. Par contre, ils s'appréciaient énormément et n'eurent jamais à regretter ce mariage. De cette union naquit trois petites filles et un petit garçon. Celui-ci était le cadet et, surtout, la fierté de son père ! D'ailleurs, il lui avait donné, en second prénom, Friedrich. C'était le siens et c'était tout ce qui pouvait le gonfler d'orgueil que de voir ce bambin devenir si beau et grand garçonnet ! Les Rosenbaum avaient une vie de rêve. Ou presque... Parce que leur fille aînée, Hannah, n'était pas des plus... nettes. Oh, elle n'était pas méchante, au contraire ! Cependant, elle n'avait pas toute sa tête. Une tare génétique du côté des Smith, à ce qu'on dit. Et si vue par un excellent médecin, on aurait rapidement compris que la petite avait seulement un problème de déficience mentale, il n'en était pas de même à cette époque : au début des années 1600, la mode, c'était la chasse aux sorcières. Et tout et n'importe quoi était bon prétexte pour brûler vives des femmes qui, finalement, n'avaient jamais rien de fait de mal. Du moins pas plus que ceux qui les envoyaient au bûcher !

Lady Hannah Rosenbaum avait eu le malheur d'être née différente. Et ce monde qu'elle ne parvenait pas à comprendre complètement lui était bien plus froid et austère qu'elle ne l'eût cru. Ce qui importe, probablement, c'est que ses parents l'aimèrent jusqu'à la toute fin... Et le matin où l'ont vint l'arracher à la demeure familiale pour la brûler vive sur le bûcher, Lord Rosenbaum tenta tout ce qu'il pouvait pour la sauver. La tentative fut vaine... et fit planer la honte au-dessus du blason des Rosenbaum. Et pas que ça... L'affaire eu de telles conséquences qu'on répudia les Rosenbaum, leur retirant tout titre de noblesse avant de les pousser à l'exil. C'était ça ou la mort de toute la famille qui, soudainement, était accusée de trahison. Ce qu'on ne savait pas, c'est que dans l'ombre, cette petite histoire faisait plus que plaisir à un autre Lord qui lui, avait tout à gagné si les Rosenbaum disparaissaient... Cette histoire était-elle réglée comme du papier à musique ? Visiblement... mais comment prouver ce genre d'injustice lorsqu'on est seul face au reste de la société ? Visiblement d'aucune façon... car Rosenbaum fini par jeter l'éponge. Et pendant que Margaret Rosenbaum se cachait en Angleterre chez ce qui lui restait de famille, son mari allait à la découverte de jolies terres qu'il avait depuis longtemps dans les Caraïbes... là où il n'aurait jamais cru mettre les pieds !

Sa femme est plus que réticente, mais elle est prête à suivre son mari jusqu'au bout du monde si ainsi elle peut rester avec ses enfants. Et avouons-le... Cette vie, elle la connaît sur le bout des doigts. Perdre sa famille, ce serait perdre toute raison d'être sur terre. Alors elle accepte d'aller s'établir là-bas, dans cette contrée de sauvages, si c'est pour pouvoir rester avec sa famille ! Ainsi, Lord Rosenbaum part réellement. Et il est accompagné de son fils, Jareth. Le début du voyage allait bon train. Le petit navire sur lequel ils prenaient place était composé d'un équipage agréable et Jareth n'avait sûrement pas assez d'yeux pour tout voir ! À huit ans, on a soif de connaissance, surtout lorsqu'on croit que le monde se limite à l'Allemagne ! Alors pour Jareth, cette traversée, c'est le plus beau cadeau qu'on ait pu lui faire après cette période de profond trouble qu'il venait de vivre. On lui avait arraché sa plus grande soeur, on avait traîné son père dans la boue, on les avait forcé à quitter leur chez soit. Décidément, ça ne pouvait pas être pire ! Enfin... c'est ce qu'ils croyaient tous, du moins. Mais souvent, la vie se plait à nous jouer de sales petits tours. Et encore une fois, le destin frappa.

Leur petite navire rencontra des pirates. Ceux-ci ne semblaient peut-être pas commodes et pourtant, ils était distingués et polis. C'était... le monde à l'envers ! D'ailleurs, leur capitaine était bien étrange ! C'est probablement le premier homme - son père mis à part - que le petit garçon admira réellement. Quel maintient ! Quel langage ! Et on osait les appeler des pirates ? Oh, naturellement, au début, la peur y était. Lorsque les pirates de l'Adoración comprirent qu'il n'y avait rien d'intéressant à bord du navire qu'ils traquaient, ils décidèrent d'y trouver tout de même leur compte : deux nobles dont un enfant, ça pouvait rapporter gros en rançon. Et pourtant, c'était de peine que les deux Rosenbaum se rappelaient qu'ils étaient prisonniers ! Il était probablement certain que jamais aucun prisonnier ne fut mieux traîter qu'à bord de ce splendide navire !

Jusqu'au jour où d'autres hommes virent interrompre les affaires courantes des pirates de l'Adoración... Ce dont Jareth se souvient surtout, c'est des cris. De rage, de douleur, d'effroi... Ils avaient fusé de partout sans que son père ou lui ne sachent exactement ce qui se passait, piégés qu'ils étaient dans une pièce tout de même confortable du navire, mais bien verrouillée et sans fenêtres. Et c'est lorsque finalement la porte fut défoncée qu'ils comprirent. Des corsaires... Et si pendant quelques très courtes secondes, les Rosenbaum crurent qu'ils étaient « sauvés », ils comprirent très rapidement que c'était loin d'être le cas, en vérité. Les hommes qui les avaient trouvé ne les écoutaient pas alors qu'ils clamaient être de simples prisonniers. Les corsaires prétendaient avoir entendu plus d'une fois des pirates mentir ainsi pour sauver leur peau. Ces hommes aimaient le sang... ils l'empestaient, ça se sentait, ça se voyait ! Jareth voyait, dans leurs yeux, qu'ils savaient fort bien qu'ils n'avaient pas affaire à des pirates. Après tout, comment croire qu'un gamin de huit ans puisse être pirate ?! Il fallait être fou !

Mais ces hommes l'étaient. Ils assassinèrent le père de Jareth devant ses yeux. Et les pleurs du petit garçon les faisait rigoler. Ils s'amusaient d'abord à se moquer verbalement de lui. Le corps de son père fut transpercé à de nombreuse reprises par des lames accérées pour ensuite être essuyées sur les vêtements du petit garçons mort de terreur. Et non loin content de lui faire goûter à cette douleur psychologique, il fallu que ces monstres lui fassent connaître la douleur physique d'être torturé. Quelques ongles sautèrent, quelques plaies apparurent sur ses bras, quelques doigts furent cassés. Mais surtout... surtout... On s'amusa à lui brûler le contour des yeux. On creusa, dans une de ses joues, une plaie assez profonde pour être certain qu'elle y resterait. On s'amusait à le faire lentement, très lentement pour que chaque blessure soit sentie au plus profond de ses entrailles. Et on s'amusait de voir ce petit bout de seulement huit ans souffrir comme un damné.

Puis, il y eu ce moment où tous ces hommes, repus de leur violence, ne firent plus attention au petit garçon. Celui-ci se sauva. Et il aida un des pirates de l'Adoración à en faire autant, Sant'Anna. Jamais plus Jareth ne vit ce garçon, mais il s'en souvient encore. Et il y avait fort à parier qu'en le revoyant, il le reconnaîtrait immédiatement, malgré les années qui les avaient fait grandir tous les deux de leur côté jusqu'à devenir de vrais hommes. Quoi qu'il en soit, une fois sortis de cette galère il ne sait trop comment, c'est presque mort et après des mois de torture que Jareth posa pied à Nueva Vistad. Il y retrouva le reste de sa famille, soit deux de ses soeurs aînées et leur mère. Surent-elles vraiment, un jour, l'histoire complète de cette obscure tranche de vie du présent Lord Rosenbaum ? Peut-être pas complètement. Mais aux dires de Jareth, le passé est le passé... Et ses soeurs et sa mère n'ont pas à se tourmenter pour quelque chose qui le concerne lui. Car il aurait sa vengeance un jour...

Et si on faisait un bon dans le temps ? Car aussi cruel soit le passé, il faut continuer à vivre. Et malgré les déchirures de Jareth, il continua à vivre... Et à grandir. Ça ne prit pas beaucoup de temps pour que sa mère, encore jolie et charmante, trouve un second mari. Et attention, pas n'importe qui... C'était nul autre que le gouverneur actuel de Nueva Vistad. Un homme riche et influent, certes... et qui n'aimait pas du tout Jareth. Peut-être parce que la mère de celui-ci était en admiration devant tout ce qui lui restait de progéniture ? Les deux soeurs restantes s'étaient en effet mariées chacune de leur côté et étaient parties vivre au loin avec leur époux. Il ne restait plus que Jareth à Magaret et celle-ci ne manquait pas de rappeler à tout le monde à quel point son petit chéri ressemblait à son défunt époux. C'était probablement trop pour l'homme qu'elle avait épousé en seconde noces... L'orgueil mal placé de cet homme le vivait très mal et il n'en fallait pas plus pour qu'il fasse de la vie de Jareth un second enfer... Car ça ne pouvait pas être pire que ce que les corsaires lui avaient fait endurer, de toute façon.

Oh, il n'était pas un enfant Cendrillon, sûrement pas ! Ce n'est qu'en de rares occasions que le second mari de sa mère - qu'il ne considéra jamais au grand jamais comme un père, pas même comme un beau-père - leva la main sur lui. C'était toujours lorsque Jareth faisait une connerie plus grosse que lui, chose que pourtant tous les gosses font un jour ou l'autre. Surtout que Jareth avait un bon bagage de faits troublants en guise de passé... Il était plus troublé que la majorité des enfants de son âge et l'adolescence ne se passa pas sans heurts. C'est d'ailleurs vers la fin de celle-ci qu'il commença à se farder pour faire oublier les marques encore présentes de la torture qu'il avait subie pendant des mois à bord du navire des corsaires. On le pointait du doigt, on rigolait. Et peu à peu, on oublia que le visage de Jareth était marqué à vie. On oublia toutes les questions dont on le harcelait constamment et auxquelles il n'avait jamais voulu répondre à qui que ce soit. Mais on oubliait pas que Jareth était différent. Seulement maintenant, il l'était pour une autre raison. Maintenant, il ne faisait plus pitié. Et c'était tout ce qui lui importait.

Alors que Jareth cru pendant un moment qu'il serait pris toute sa vie avec ce lourdingue de gouverneur à la noix, les Français arrivèrent... et ce fut une vraie bénédiction. Il n'y a que Jareth qui le pris ainsi, mais comment en vouloir à des hommes qui lui enlevaient une horrible épine du pied ? Pendant la prise de Nueva Vistad, les Français abattirent son gouverneur... donc son beau-père. Sa mère ne pleura pas. Elle porta le deuil en bonne femme bien élevée qu'elle était, naturellement. Les Anglaises avaient réputation d'être irréprochables. Jareth avait toujours été fier de sa mère, lui. Sauf peut-être le jour de son second mariage, mais soit... c'était maintenant chose du passé. Et après avoir fait promettre à sa mère qu'elle n'épouserait plus jamais qui que ce soit, chérissant seulement le souvenir de son défunt père, mort courageusement pour sauver son fils, Jareth pu à nouveau avoir l'esprit en paix à ce propos.

Sa mère garda la maison de son deuxième mari et lui eût enfin droit aux terres de son père, celles qu'il avait eu en héritage et pour lesquelles il avait perdu la vie, finalement. Le domaine que possède Jareth est très beau et, si pas le plus grand, du moins d'une très noble superficie. Il n'a visiblement rien à envier à personne. Et pour être certain que sa mère va avoir assez d'argent pour le reste de ses jours, il a décidé de trouver un travail. Aristocrate, certes, mais pas bon à rien ! Jareth a fait un beau pied de nez à son beau-père en entrant au service de son successeur, bien plus jeune et bien plus moderne que lui ! Le jeune Allemand est à présent le secrétaire de cet homme et pour rien au monde il ne sacrifierait sa place. Du moins... en apparences ! Car il en est réellement tout autrement...

Depuis maintenant quelques années, c'est officiel : Jareth a prêté allégeance aux pirates. Et ce n'étaient pas des mots en l'air. Ce dont il aurait réellement envie ? Rejoindre l'équipage de l'Adoración. Déjà depuis ces quelques années en question, Jareth est l'un des plus précieux espions des pirates. Il n'est pas officiellement l'un des leurs... Mais il leur vend des informations de la plus hautes importances. Des informations qui sont, pour le secrétaire particuliers du gouverneur actuel de Nueva Vistad, les plus faciles du monde à toucher. Toujours irréprochable en apparence, il en est tout autre en réalité. Et Jareth n'en a même pas honte. Il est certain que bientôt, le pont de l'Adoración lui serait ouvert. En atendant, il peut toujours continuer à mener sa petite vie en apparence tranquille. Et bientôt, il aura sa revanche... L'heure de la Marie Sanglante a bientôt sonnée.


LIENS (4 lignes minimum par lien)


Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Iconannehathaway
    MADDALENA DEGLI ANGELI ft. Anne Hathaway
    Je n'ai que faire des putains qui se prélassent au soleil et jettent leur argent par les fenêtres d'une demeure trop grande alors que les habitants de cette ville en aurait grand besoin. Cette femme est probablement l'une des pire choses que l'ont ait pu mettre sur terre : une catin de qui la couche est réchauffée par non pas un homme, mais un chien, le second de la Marie Sanglante. Cette putain, je lui ferai regretter le jour où elle est née. Elle s'agenouillera devant moi et me suppliera de l'épargner, chose que je ne compte sûrement pas faire...
Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] 28ing9g
    GABRIEL CORTEZ ft. Jonathan Rhys-Meyer
    Ah... Un autre de ces gros bonnets qui semblent encore préférer avoir l'air intéressant que l'être réellement. Qu'a-t-il fait, celui-là, pour que le petit peuple le remarque ? Il a ouvert la chasse aux sorciers ! Du moins, il l'encourage... Et ainsi, il fait partit de ceux qui ont engendré pire que ce qu'ils condamnent. Cet homme ne mériteraient qu'une chose : qu'on lui fasse subir ce qu'on m'a fait à moi. Que les voiles de la Marie Sanglante soient couverts non pas de mon sang, mais du siens ! Oh, je n'ai sûrement pas des envies de meurtres envers cet homme... il est bien trop insignifiant pour que je m'abaisse à ça. Mais sa seule vue me répugne...
Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Tv_icon
    CONNOR SANT'ANNA ft. Jonas Armstrong
    Cet homme, je lui ai sauvé la vie... je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je suis prêt à parier qu'il est toujours à bord de l'Adoración. La passion qu'il semblait étreindre pour ce magnifique navire ne s,est sûrement pas éteinte avec les années. Je paierais cher pour le revoir... Pas seulement pour lui demander quelques faveurs, bien que ce soit aussi dans mes projets. L'envie de devenir un pirate est forte... et cet homme saurait exaucer mon souhait. Je l'ai sauvé, après tout...
Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] 266061
    XIMENA DE LA SUAREZ ft. Bridget Regan
    Quelle belle femme est Ximena de la Suarez. Oh, je puis toujours admirer la beauté féminine. Et je suis le dernier à la renier, même si elle ne m'attire pas comme elle le devrait. Et cette femme si belle, c'est le joyau intouchable de Nueva Vistad. C'est l'exacte raison qui me pousse à lui déclarer ma flamme aussi souvent que possible par diverses missives sûrement pas anonymes ! C'est la seule façon, pour moi, de cacher qui je suis réellement et, surtout, qui je désires réellement sans risquer voir une belle tomber réellement amoureuse de mots qui sont pourtant vides d'émotion. Elle est le parfait alibi...

QUI EST DERRIÈRE L'ECRAN ?

    Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Adam2y
    Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Jareth3

    † PRENOM ; PSEUDO : Kurika !
    † AGE : 20 ans
    † GARCON OU FILLE ? Filleuh ♥
    † OU AS-TU CONNU AUDACIA ? Sur PRD. C'est la vendeuse de salade qui a frappé =D
    † TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Mais naaah ! Ça roule ma poule *ZBAF*
    † AUTRE(S) COMPTE(S) : Nope !
    † LE MOT DE LA FIN : À venir... xD


..


Dernière édition par Jareth Rosenbaum le Ven 31 Déc - 11:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:57

Bienvenue officiellement, Kurika !

Voici tes tests RP - choisis celui qui t'inspire le plus, insère-le dans ta fiche et écris ton RP à la suite. Bon courage à toi, je suis dans le coin en cas de besoin, et pour la vénération du presse-agrumes c'est juste là. ->

    Jareth Rosenbaum

    Il est très tard, tu es en train de te promener dans les rues de Nueva Visitad, ruminant de sombres pensées. La Marie Sanglante est à quai, et même si l'équipage a été entièrement renouvelé depuis l'époque de ta capture, tu n'aimes toujours pas apercevoir les voiles rouges. Tu t'écartes des habitations pour grimper la colline et tes pas t'amènent devant le portail de la luxueuse demeure de Maddalena degli Angeli - qui fait ses adieux à Torben Badenov, second de la Marie Sanglante, après une nuit visiblement agitée. Le corsaire d'en va et tu restes caché dans l'obscurité, à remâcher ta haine envers l'aristocrate qui ne se doute de rien et profite de l'air de la nuit.
    Que penses-tu ? Que fais-tu ? Que dis-tu ? Raconte les réactions de ton personnage en 20 lignes minimum.


Code:
[list][i]Jareth Rosenbaum[/i]

Il est très tard, tu es en train de te promener dans les rues de Nueva Visitad, ruminant de sombres pensées. La Marie Sanglante est à quai, et même si l'équipage a été entièrement renouvelé depuis l'époque de ta capture, tu n'aimes toujours pas apercevoir les voiles rouges. Tu t'écartes des habitations pour grimper la colline et tes pas t'amènent devant le portail de la luxueuse demeure de Maddalena degli Angeli - qui fait ses adieux à Torben Badenov, second de la Marie Sanglante, après une nuit visiblement agitée. Le corsaire d'en va et tu restes caché dans l'obscurité, à remâcher ta haine envers l'aristocrate qui ne se doute de rien et profite de l'air de la nuit.
<blockquote>[i]Que penses-tu ? Que fais-tu ? Que dis-tu ? Raconte les réactions de ton personnage en 20 lignes minimum.[/i]</blockquote>[/list]


    Jareth Rosenbaum

    C'est un bal magnifique que celui auquel tu as été convié. Tu feins l'amusement au milieu d'une foule de demoiselles fascinées par ta mise excentrique, lorsque des cris au-dehors éparpillent l'assemblée. Un groupe de pirates, faisant face à la garde de la ville, se bat pour sa vie et investit la salle de réception pour s'y barricader. Pris dans les remous, tu te laisses enfermer avec eux : tu as reconnu dans le groupe Connor Sant'Anna.
    Que penses-tu ? Que fais-tu ? Que dis-tu ? Raconte les réactions de ton personnage en 20 lignes minimum.


Code:
[list][i]Jareth Rosenbaum[/i]

C'est un bal magnifique que celui auquel tu as été convié. Tu feins l'amusement au milieu d'une foule de demoiselles fascinées par ta mise excentrique, lorsque des cris au-dehors éparpillent l'assemblée. Un groupe de pirates, faisant face à la garde de la ville, se bat pour sa vie et investit la salle de réception pour s'y barricader. Pris dans les remous, tu te laisses enfermer avec eux : tu as reconnu dans le groupe Connor Sant'Anna.
<blockquote>[i]Que penses-tu ? Que fais-tu ? Que dis-tu ? Raconte les réactions de ton personnage en 20 lignes minimum.[/i]</blockquote>[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:24

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:36

    Welcooome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h

Invité

Invité



Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:17

    Merci beaucoup vous deux et même si c'est déjà dis, merci pour le test RP ♥ Je fais ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:49

tous ces nouveaux membres vous êtes des 4 coins du monde :/
si tu es là et que tu as ton test rp, c'est que visiblement le pv a été validé, j'ai un peu de retard.

bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Maddalena degli Angeli
Maddalena degli Angeli

Administratrice - Aristocrate Et Catin


Messages : 201
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 24 ans
Métier : Aristocrate - Modèle pour tableaux
Allégeance : Couronne Française ¤ Corsaires


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:59

Han ! Ce test !! *S'évanouit* *Relit* *Meurt de jalousie*

A mon avis, tu peux passer à la suite. Elisabeth va te confirmer cela, mais moi je suis en totale admiration devant ta plume !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:02

Merci, c'est gentil ♥ Je me suis bien plût à écrire ce RP test, je l'avoue, même si j'appréhendais un peu le personnage (oui ça m'arrive souvent d'avoir peur de pas cerner MON personnage XD). Bref, je vais continuer tout ça et ce sera probablement terminé demain ^_^ (enfin, demain pour moi !).

Plus je le regarde, plus je trouve mon avatar tellement trop ROSE *traumatisme*
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena degli Angeli
Maddalena degli Angeli

Administratrice - Aristocrate Et Catin


Messages : 201
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 24 ans
Métier : Aristocrate - Modèle pour tableaux
Allégeance : Couronne Française ¤ Corsaires


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:04

Le rose cay le bien :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:12

Evidemment :Naa:

*écrit en rose sur la CB*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:28

Vous allez me pervertir avec votre rose... Ça a déjà commencé !! AHHH !!! *court en rond*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:13

Tu peux continuer hein ^^
Très bonne fiche pour le moment :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net

Invité

Invité



Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:20

Je sais que je peux continuer x) Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Fitzherbert
Charlotte M. Fitzherbert



Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 25 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:32

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:06

OMFG ! J'ai terminé ! *court en rond* AHH *ZBAF* Je suis morte de fatigue là. Dodo T_T

Et merci Charlotte =3
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:24

Félicitations ! Tu es validé !

Je te laisse compléter ton profil, créer tes répertoires de topics et de liens, voire ton journal intime si tu le désires. L'intrigue te tend les bras, les RP aussi, bref : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:10

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]   Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jareth Rosenbaum ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia :: Prison de Port Royal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com