Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:14


Denise Harmonie
Saldenow

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  23rvm00
« Et bien qu'au fond je le désire ardemment, je ne me sens pas capable de lui offrir mon amour. »
...




Denise est une enfant des quartiers pauvres de Port-Royal. Elle est née dans une famille de soldat, son père servant dans la garde de la ville et sa mère s'employant comme blanchisseuse pour les bourgeoises payant ses talents. Mais la père mourut deux semaines avant sa naissance, perdant ainsi le revenu assuré par sa solde, et sa mère n'eut d'autre choix que de partir vivre dans les quartiers défavorisés. A peine relevée de son accouchement, elle confia la petite Denise aux bons soins de la soeur aînée de la fratrie, Isabella, et partit rejoindre son nouvel emploi de prostituée dans une taverne mal famée. Elle y mourut quand Denise atteignit ses huit ans, victime d'un client ivre qui l'étrangla sommairement.
Denise errait alors toute la journée au hasard des rues et s'aventurait parfois prudemment dans les beaux quartiers. Un jour, elle vit un homme tituber et s'écrouler sur les pavés devant elle. Rendue taciturne et solitaire par les années difficiles écoulées, elle gardait cependant de fond de gentillesse inculqué par Isabella, et lui porta secours. L'homme mourut, mais le médecin qu'elle avait couru chercher prit pitié de l'enfant abandonnée et la garda chez lui, d'abord par charité, puis par affection devant les trésors de qualités cachés au fond de l'âme innocente. Denise apprenait vite et devint à ses seize ans une infirmière qualifiée.
Hélas ! Elle finit par connaître le deuil une fois encore lorsqu'un capitaine de la garde espagnole assassina son père sur le vaisseau qui les ramenait d'un long voyage. Elle grava ce visage dans sa mémoire, et se jura de le venger un jour - et sa chance se présenta sous la forme imposante d'Audacia qui se profila un soir au large de la ville. Elle attendit que la chaloupe de ravitaillement se présente au port, puis, avertie que le capitaine acceptait les femmes à bord, fit jouer ses talents de médecin pour le décider à l'intégrer à l'équipage.
Pendant huit années, elle fit preuve de ses grandes capacités, et la jeune fille soignée devint une femme redoutable. Elle ne maniait pas très bien le sabre, préférant soigner les gens que les blesser, mais tire plutôt bien au pistolet et n'hésite pas à s'en servir quand le navire est menacé. Elle l'espoir de croiser un jour le Pequena, navire commandé par cet infâme capitaine, pour accomplir enfin sa vengeance.

© Zoubi


RPs en cours

Les noces maudites , intrigue #2


RPs libres

ton texte ici


RPs terminés/abandonnés




Dernière édition par Denise H. Saldenow le Mer 9 Mar - 20:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:14

|| place.
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:09

Tu me réserves un rp ? Je fais quelques rps à terre, puis j'enchaine sur l'intrigue #1 (L'arrivée d'Elisabeth sur Audacia) et on pourra jouer notre lien, si tu veux jouer l'intrigue j'avais pensé à :

    Elisabeth se fait violer pendant l'attaque de la Marie Sanglante par un membre de l'équipage, James Sully (membre d'Audacia) la sauve, et je pense que vu l'état d'épave d'Elisabeth, il aurait pu te l'emmener directement pour que tu soignes ses blessures... Elle aurait pu reprendre connaissance à tes côtés... Ca ça pourrait être notre rencontre, le début des confidences;


Puis après on pourra concrètement jouer notre lien, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:21

    ça me va parfaitement, comme ça ça me permet de jouer l'intrigue en plus (:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:49

Moi moi moi Poussinette !!
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:52

    Avec grand plaisir ma Zoubinette d'amour !
    En plus ça fait tellement longtemps qu'on a pas RP ensemble ! ça doit dater de Dragonvale ou Maraudeur's time (La reine des glaçes et le poussin timide :jouer: ).

Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:56

Dragonvale je pense ! Ca doit bien faire... deux ans ?! Damn x)
Allez hop hop hop, direction l'Audacia, on se fait un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:23

    Yeah come on ! Tu commence ou c'est moi ? Very Happy
    * Deux ans déjà ... On a toutes progressé depuis ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:27

Commence, s'il te plaît : j'ai des topics en retard un peu partout que je vais boucler pendant ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:30

    Ok, je commence ça dans la soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:19

Réserves moi un rp pour après l'intrigue :tcha:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:21

    Bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:07

Je te réserve un topic moi !
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:00

C'est quand tu veux ! :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:43

Je part tout la fin de semaine mais on regardera ca comme pour la semaine prochaine Smile Enfin. je suis pas mal occupé ses temps-si mais je te mpotte pas la semaine prochaine mais l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:03

D'acc ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:40

Je suis de retour belle demoiselle ! Un rp te tente ? Une idée particulière? Ils pourraient se croiser ailleurs de sur leur bateau respectif? Le soir? Dans une taverne, dans un endroit public ou je ne sais où?
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:22

Une taverne ça me va ! :sparrow:
Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:30

Va pour la taverne. Je veux bien commencer oui mais je ne sais pas quand tu auras notre rp XD Je tentes de faire ca le plus tôt possible. La fin de ma session arrive et je suis pas mal serré dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comme un vent irrésistible. La vie suit ses courbes invisibles et file.Vers l'avant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia :: Vos sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit