Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:40



DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   290896KateBann2
Denise Harmonie Saldenow

« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Kate Beckinsale
A ajouter :


DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   5204061348_5df8604965_mDENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Abu110DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jasmin13DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Alamin12DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jafar210DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Genie310






Dernière édition par Denise H. Saldenow le Sam 9 Avr - 9:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:40


DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   30j02lu


AUDACIA


    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Lucyg6-copie-163d586
    © SHINEDOWN.
    « LOU-ANN JEDIDIAH - Listen with your heart, you will understand. »

    Des son arrivée sur le navire, j'ai vu une flamme ardente brûler en elle, ce courage, cette force qui la caractérise. C'est ce qui m'a donner envie de l'aider. Je l'ai prise sous mon aile, lui expliquant la vie de pirate, ses libertés mais aussi ses règles. Au fil des année, un lien plus fort que l'amitié s'est créée entre nous, un amour fraternel, une confiance absolue. Elle m'a appris à aimer.

    Petite sœur, tu le sais bien, je ferais tout pour te voir heureuse et je sais que tu ferais de même pour moi. Sur ce navire, tu es l'une des seules personnes à qui j'ai offert mon affection et tu es l'une des seules pour laquelle je serais capable de donner ma vie.



    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   29081067
    © TI
    « ELISABETH DE LA SUAREZ - You have been the one, you have been the one for me »

    Ah Elisabeth ! Une aristocrate tombée au milieu des pirates. C'est sans doute la femme la plus maladroite qu'il me fut donné de rencontrer. Combien de fois ai-je du la soigner d'une égratignure due à une chute, une glissage ou un choc ? Elle se confie à moi et à vrai dire, j'apprécie sa compagnie. Je tente de l'aider du mieux que je peux, elle le mérite. C'est une femme d'une gentillesse et d'une générosité rare, ce que j'apprécie.



    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   2
    © Inconnu
    « DELILAH GRACE WILLIAMS - 10 things I hate about you »

    Delilah est typiquement le genre de personne qui fait que je n'aime pas fréquenter d'autres femmes : belle, intelligente mais surtout séductrice, elle se sert de ses charmes pour parvenir à ses fins et je n'aime pas ça. Elle joue avec les sentiments des gens dans le simple but de les mettre dans son lit. Certains aiment. Pas moi. De plus Delilah se rapproche beaucoup trop du capitaine à mon gout. Ça m'inquiète et j'avoue avoir tendance à m'emporter quand elle se montre trop proche de Philippe.



    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Eva11
    © Kath
    « CHARLOTTE FITZHERBERT - Don't want to be my friends »

    Charlotte fait peur à tout le monde. Froide et sarcastique, les gens l'évitent et c'est ce qu'elle recherche je crois. Seulement, je ne suis nullement impressionnée par ses sarcasmes et à vrai dire, elle ne me fait pas peur. Je me souviens de notre première rencontre sur l'Audacia. J'étais encore une adolescente et Philippe m'avais confié à elle, ces premiers mots furent « Je te préviens je ne suis pas la nounou d'une gosse qui veut devenir pirate », phrase à laquelle j'ai rétorqué « Ce n'est pas une nounou dont j'ai besoin, juste quelqu'un qui m'explique où est le matériel de médecin ! ». Des lors Charlotte m'a regardé avec respect. Notre relation n'est pas amicale, nous nous ressemblons trop pour être amies proches. Nous sommes pltôt liée par un respect mutuel, et infini.




PIRATES

    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   2s6uate
    «Description du lien »

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN




CORSAIRES

    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Ncdxnc
    © Nepenthès
    « TORBEN BADENOV - Hate that I love you » »

    Cet homme est exactement ce que je déteste chez la gente masculine : il est arrogant et surtout il prends un malin plaisir à traiter les femmes comme de la vermines, je déteste ça. Je me souviens d'Elisabeth, se remettant à peine de ses blessures me décrivant l'auteur de son viol. J'ai immédiatement su que c'était lui !
    Plus encore que ses actes, son attitude m'exaspère. Surtout quand il prends un malin plaisir à me parler de ma sœur. Fais attention Badenov, mon épée pourrait bien te trancher tes attributs ...



MARINE ESPAGNOLE


    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Sans_titre1_copie-df11cc0d75
    © MONEY♣HONEY
    « And I see no bravery, no bravery. In your eyes - CASTIEL D'ORNELLO »

    Jamais je n'oublierais ton regard, bleu comme l'océan déchaîné. Jamais je n'oublierais ton regard d'une froide indifférence quand l'homme que j'aimais comme un père s'est brisé la nuque sur la table où tu l'avais poussé. Jamais je n'oublierais cette arrogance désinvolte avec laquelle tu m'a regardé. Tu as détruit ma vie, tu m'a détruite, tu a détruit l'adolescente que j'étais alors. Je le jure devant le puissant océan, je te ferais payer, même si pour cela je dois corrompre mes principes et te tuer de sang-froid.



HABITANTS


    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   2s6uate
    «Description du lien »

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



REBELLES & CONTREBANDIERS


    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   2s6uate
    «Description du lien »

    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN





Code vierge :

Code:
[size=12][table][tr][td][list][img]http://i43.tinypic.com/2s6uate.png[/img] </div>[/td] [td]<div style="width:200px;height:320px;overflow:auto;">[list][font=Georgia][i][color=#968470]«Description du lien »[/color] [/i]

 [color=#7E6F64]LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN[/color][/font] [/list]</div>[/list]
[/td][/tr][/table][/size]




Dernière édition par Denise H. Saldenow le Sam 9 Avr - 10:08, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:40

    || Place ! :sparrow:


Dernière édition par Denise H. Saldenow le Mar 4 Jan - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:33

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Elisabeth de la Suarez
Elisabeth de la Suarez


Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.


Messages : 735
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Age du personnage : 23 ans
Métier : Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:14

Tu n'oublies pas de mettre notre lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:36

    Oui Elisabeth je ne t'oublie pas Smile
    Torben, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:39

Une idée de départ? On peut peut être partir de celui que j'ai avec ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:59

Ouai pourquoi pas ! Smile
Sinon je vois plutôt un truc négatif, je vien de voir que tu vas être le pirate ayant violé Elisabeth or c'est moi qui ai soigné Elisabeth on peut aussi partir de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:02

Oui ça me va; Elisabeth t'aurais parlé de moi lui ayant donné mon identité au cours du viol, tandis que moi de mon côté, je m'amuserais à faire des allusions concernant ta soeur les rares fois que nous nous croisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:03

Oui Smile
En gros je te hais et tu fais tout pour :sparrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Torben Badenov
Torben Badenov



Messages : 172
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Age du personnage : 32 ans
Métier : Corsaire, second de la Marie Sanglante


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:08

Ca me convient tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm

Invité

Invité



DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:13

:saut: :jouer: :parrot: :love:

En gros... Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:19

Oui oui un lien ! (Désolé j'ai mis longtemps mais j'étais un peu out ces derniers temps !)
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Charlotte M. Fitzherbert
Charlotte M. Fitzherbert



Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 25 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:12

& moi ? :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Jedidiah
Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan


Messages : 854
Date d'inscription : 12/03/2010
Age du personnage : 20 ans
Métier : Pirate sur l'Audacia
Allégeance : Audacia / Allister Ralj


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:33

Heu poussin. Torben est un corsaire, pas un pirate xD
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:15

Ah ... xD
Merci, je corrige ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:19

    Charlotte ! Je viens de voir le gros vent que je t'ai foutu xDDDDDD
    Vu le caractère de Charlotte, j'imagine bien un lien du type ni vraiment amies, ni vraiment ennemies mais respect mutuel. Denise est asociale, elle n'aime pas les gens et se laisse très peu aller aux relations amoureuses ou amicales. Et d'après ce que j'ai vu, Charlotte est assez froide ainsi je pense que Charlotte pourrait rester elle-même, mais que Denise contrairement à beaucoup ne serait nullement impressionnée par les sarcasmes de Charlotte. Après ça, elles auraient pu avoir un début d'amitié. Pour l'instant je ne les voit pas en mode meilleures amies ou un truuc du genre. Tu me suis ou ??? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Charlotte M. Fitzherbert
Charlotte M. Fitzherbert



Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 25 ans
Métier : Pirate
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:15

Je te suis, et j'aime ! : D
Malgré le gros vent que tu m'as fout OO
Revenir en haut Aller en bas
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:14

Je suis même pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:16

Je sais, je comptais t'ajouter, quand j'aurais l'inspiration d'écrire un truc potable x)
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Denise H. Saldenow
Denise H. Saldenow



Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 26 ans
Métier : Médecin
Allégeance : Audacia


Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:10

(DP ^^) Je t'ai ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h
Castiel d'Ornello
Castiel d'Ornello



Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Age du personnage : 31 ans
Métier : Capitaine du Pequena
Allégeance : Espagnols


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:29

C'est super ! J'ai peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Vide
MessageSujet: Re: DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »    DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DENISE H. SALDENOW ♣ « Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audacia :: Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit