Audacia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audacia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jane Anderson
Marie-Jane Anderson



Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Métier : Aucun
Allégeance : Aucune


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  Vide
MessageSujet: ♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison    ♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:13

..

♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  Tumblr_l90c8qpzRm1qbj0fio1_500
© tiny

« Je suis telle la rose sans épines »


♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  Natalie11
© Mistaken
MARIE-JANE ANDERSON (ft. Natalie Dormer)

    † AGE : 21 ans
    † NE(E) LE : 6 septembre 1649
    † A : Oxford
    † LIEU DE RESIDENCE : Port Royal
    † MÉTIER : Aucun
    † NIVEAU SOCIAL : Modeste
    † GROUPE : Habitant
    † ALLÉGEANCE : Son coeur brisait suit le cour de son destin. La tragédie à fait qu'elle ne croit plus en rien
    † FAMILLE : Ma mère Katherine Anderson, mon père Charles Anderson et ma soeur Rose-Marie, qui même dans la mort reste toujours dans mon coeur.




CARACTERE


Comme toutes les jeunes filles de son époque, Marie-Jane est une femme soumise à la bonne volonté de ses parents. De plus, son apparence frêle fait qu'elle n'est pas une personne qui peut physiquement s'imposer, du coup, la jolie brune préfère rester discrète. Obéissante, jamais elle ne contestera l'autorité des personnes qu'elle juge supérieur à elle, comme ses parents.
Rêveuse, vous ne devrez pas être surpris si vous croisez une Marie-Jane sur la plage admirant le grand large. La jeune femme rêve de quitter les Caraïbes pour retourner en Europe, mais les voyages lui font peur, surtout depuis qu'elle sait avoir laissé sa soeur là-bas. La jolie brune aimerait qu'elle soit de nouveau près d'elle, mais sa raison lui dit que cela est impossible, puisque Rose-Marie est morte depuis maintenant plusieurs années.
Courageuse et protectrice, elle n'hésitera pas à défendre les plus démunis. Dernièrement, elle a sauvé d'une mort certaine un chien qui se faisait attaquer par un groupe d'enfant. Depuis l'animal ne quitte plus MJ qui est bien heureuse d'avoir un compagnon pour l'aider à se défendre.
La petite brune, même après avoir vécue des moments douloureux, fait fasse à son destin et espère un jour connaître des jours meilleurs.
Marie-Jane est une gentille personne, voir même trop gentille, ainsi est-ce son plus grand défaut. Généreuse, elle n'aime pas voir son entourage malheureux et elle fait tout pour les aider au détriment de son propre bonheur. La jeune femme ne se sentant pas importante, préfère passer après les autres.


LIENS



♦ Pierre de Masonville; Mon bourreau, mon cauchemar. Cet homme que je ne peux nommer est pour moi le Diable en personne. Seul le Diable aurait pu me briser après tout mes malheurs et lui il l'a fais. Chaque fois que j'aperçois les voiles rouges de la Marie Sanglante, je me terre loin de chez moi de peur qu'il me voit. Bien qu'il ait brisé ma vie, je la continue tout de même, avec crainte et peur, mais avec beaucoup de volonté. Moi qui était fière de me savoir vierge pour un prochain mariage, je me sens salie et honteuse, puisque jamais je ne pourrais offrir ce précieux cadeau à l'homme que j'aimerai.
♦ Rose Adler; Nous sommes semblables, aussi pauvres l'une et que l'autre et nous nous battons contre la vie qui nous impose chaque jour des épreuves. Pourtant, nous ne sommes pas amies. Quand nous nous croisons, on se dévisage comme chien de faïence. Pourquoi je la déteste? Je ne sais pas, c'est comme si mon instinct me disait de ne pas l'apprécier et surtout de ne pas lui parler. Du coup, au lieu de s'entraider pour vaincre nos malheurs, nous restons là à nous jalouser sans pour autant se connaître réellement.
♦ Sally Wood; Elle est l'unique personne à qui j'ai confié mes sombres secrets. Sally est pour moi une personne merveilleuse en qui je peux faire vraiment confiance. J'avais tellement besoin d'elle que je me rendais plusieurs fois par semaine chez elle pour parler. Au fil du temps, notre relation s'est inversée et Sally s'est mise à me parler d'elle. Entre elle et moi, une douce amitié est née et je sais qu'au moindre problème je pourrais lui faire confiance. Sally est un véritable rayon de soleil et l'une et l'autre nous nous complétons parfaitement.
♦ Harry Devonshire; Harry est l'une des personne les plus importantes de ma vie. Passer des moments auprès de lui est peut être pas approprié, mais je m'en moque, ma conscience me dit que grâce à lui je retrouve le sourire. Mais Harry est un amoureux de la mer, son rêve finira par l'éloigner de moi. Pourtant occuper la seconde place dans son coeur ne me dérange pas. J'ai tellement vécu de tourment que pour moi l'engagement n'est pas pour moi. J'ai juste besoin qu'il me protège.

QUI EST DERRIÈRE L'ECRAN ?

    ♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  15q690gjpg
    ♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  Nataliedormerintudors9
    ♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  E8vjpsjpg

    † PRENOM ; PSEUDO : Mari-Jane
    † AGE : 18 ans
    † GARCON OU FILLE ? Girl'z
    † OU AS-TU CONNU AUDACIA ? Sur PRD, j'ai suivi le projet depuis un long moment, je suis tellement contente que le forum ait ouvert.
    † TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Aussi magnifique que je l'espérais.
    † AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
    † LE MOT DE LA FIN : Pouic pouic pouic HUMBA !!!!


..


Dernière édition par Marie-Jane Anderson le Mar 23 Nov - 19:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Anderson
Marie-Jane Anderson



Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Age du personnage : 21 ans
Métier : Aucun
Allégeance : Aucune


Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison    ♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:13

TEST RP



♣ Marie-Jane Anderson - mon coeur est à ce jour ma seule prison  Tudors_sign6
"La rose sans épine se fane une fois la nuit tombait."