Audacia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  

Partager | 

Sally Wood ▬ Porcelain Witch »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Dim 30 Jan - 21:00

..

© Cristalline

« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »

© copyright
SALLY WOOD (ft. Rose McGowan)

† AGE : 22 ans
    † NE(E) LE : (nous sommes en 1660) 25 juillet 1938
    † A : Inconnu
    † LIEU DE RESIDENCE :
    † MÉTIER : Guérisseuse - Infirmière - Cuisinière - Sorcière ? Qui sait ?
    † NIVEAU SOCIAL : Pauvre
    † GROUPE :
    † ALLÉGEANCE : (une nation, une guilde, un navire ?)
    † FAMILLE : (membres de votre famille) Personne

TEST RP (20 lignes minimum)

Avant de continuer ta fiche et de commencer ton histoire, nous te demandons de faire un test de RP pour voir ton niveau, mais surtout pour savoir si tu as bien cerné le personnage. Si ton test est accepté par le staff, tu pourrasz continuer ta fiche. Merci de patienter qu'un membre du staff passe te donner ton test. Tu dois choisir un des deux contextes proposés (ne fais pas les deux, c'est inutile. Si nous avons besoin que tu fasses l'autre pour nous décider, nous te le dirons). Bon courage =)

CARACTERE (8 lignes minimum)

Décris les traits de caractère de ton personnage, n'oublie pas que personne n'est parfait. Tout le monde a des qualités et des défauts. Tu peux traiter ici aussi des points faibles et points forts de ton personnage, ainsi que de ses goûts.

HISTOIRE (10 lignes minimum)

Présente ton histoire comme tu le désires, sous forme de RP, de lettre, de journal intime... N'hésite pas à agrémenter le tout d'images pour embellir. Tu dois parler de tes peurs, de tes ambitions, de ta famille, de ton enfance, de tes amis si tu en as déjà via tes liens prédéfinis... Tu peux évoquer ton physique aussi. Et bien sur ce que tu fais aujourd'hui, où tuis, quelles sont tes aspirations, tes particularités, quels sont tes secrets ?

LIENS (4 lignes minimum par lien)

Reformule ici les liens de ta fiche du point de vue de ton personnage.

QUI EST DERRIÈRE L'ECRAN ?

† PRENOM ; PSEUDO : Kassie
    † AGE : 14 ans
    † GARCON OU FILLE ? ♀
    † OU AS-TU CONNU AUDACIA ? Grace à PRD
    † TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Euuh ... Ça à l'air trèèès grand, j'espère que je vais m'y retrouver ><
    † AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop'
    † LE MOT DE LA FIN : Il arrive ^^'

..

Dernière édition par Sally Wood le Jeu 3 Fév - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Age du personnage: 32 ans
Métier: Corsaire, second de la Marie Sanglante

Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Lun 31 Jan - 13:10

bienvenue sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm

Maddalena degli Angeli

Administratrice - Aristocrate Et Catin

Age du personnage: 24 ans
Métier: Aristocrate - Modèle pour tableaux
Allégeance: Couronne Française ¤ Corsaires

Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Lun 31 Jan - 14:20

Ma filleule mini-floodienne ! Bienvenue ma toute belle ^^ Voici donc les tests RP de ton personnage, je te laisse choisir celui qui te plaît le plus et l'insérer, avec ton RP, dans l'emplacement prévu de ta fiche ^^ Bon courage, je suis là en cas de besoin !

Sally Wood

L'Adoracion fait escale au port et ton cœur chante de joie à l'idée de revoir Samuel, membre de l'équipage. Tu hésites toute la journée à descendre sur les quais pour le revoir, mais tu hésites : après tout, il ne te connaît pas, et te prendrait sûrement pour une folle. Le soleil poursuit sa course dans le ciel, et finalement tu n'y tiens plus : tu sors de chez toi en toute hâte et tu files au port. Sur les quais, les hommes - et les femmes - de l'Adoracion se préparent à embarquer, et tu aperçois Samuel en train de plaisanter avec une jeune personne à la beauté exotique - Parvati, à en juger par la manière dont il s'adresse à elle.
    Que penses-tu ? Que fais-tu ? Que dis-tu ? Raconte les réactions de ton personnage en 20 lignes minimum.

Code:
[list]<div style="background-color:#000000; border: 2px solid #ffffff;  -moz-border-radius: 16px;  -webkit-border-radius: 16px; padding: 15px;">[i]Sally Wood[/i]

L'Adoracion fait escale au port et ton cœur chante de joie à l'idée de revoir Samuel, membre de l'équipage. Tu hésites toute la journée à descendre sur les quais pour le revoir, mais tu hésites : après tout, il ne te connaît pas, et te prendrait sûrement pour une folle. Le soleil poursuit sa course dans le ciel, et finalement tu n'y tiens plus : tu sors de chez toi en toute hâte et tu files au port. Sur les quais, les hommes - et les femmes - de l'Adoracion se préparent à embarquer, et tu aperçois Samuel en train de plaisanter avec une jeune personne à la beauté exotique - Parvati, à en juger par la manière dont il s'adresse à elle.
<blockquote>[i]Que penses-tu ? Que fais-tu ? Que dis-tu ? Raconte les réactions de ton personnage en 20 lignes minimum.[/i]</blockquote></div>[/list]

Sally Wood

Sorcière, sorcière, sorcière... Mais néanmoins utile dans des cas bien spécifiques : on vient te chercher en pleine nuit pour un accouchement. La sage-femme de la ville est déjà occupée chez une épouse de noble, et une femme de la petite bourgeoisie doit également accoucher. Tu prends tes affaires, tu te rends sur place, et tu aides l'enfant à venir au monde. Une fois le travail terminé, la mère et l'enfant en bonne santé, on te met dehors en t'intimant l'ordre de disparaître des beaux quartiers.
    Que penses-tu ? Que fais-tu ? Que dis-tu ? Raconte les réactions de ton personnage en 20 lignes minimum.

Code:
[list]<div style="background-color:#000000; border: 2px solid #ffffff;  -moz-border-radius: 16px;  -webkit-border-radius: 16px; padding: 15px;">[i]Sally Wood[/i]

Sorcière, sorcière, sorcière... Mais néanmoins utile dans des cas bien spécifiques : on vient te chercher en pleine nuit pour un accouchement. La sage-femme de la ville est déjà occupée chez une épouse de noble, et une femme de la petite bourgeoisie doit également accoucher. Tu prends tes affaires, tu te rends sur place, et tu aides l'enfant à venir au monde. Une fois le travail terminé, la mère et l'enfant en bonne santé, on te met dehors en t'intimant l'ordre de disparaître des beaux quartiers.
<blockquote>[i]Que penses-tu ? Que fais-tu ? Que dis-tu ? Raconte les réactions de ton personnage en 20 lignes minimum.[/i]</blockquote></div>[/list]

Sur la toile, figée pour l'éternité...:

Elisabeth de la Suarez

Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.

Age du personnage: 23 ans
Métier: Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Lun 31 Jan - 17:44

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :love:

Voir le profil de l'utilisateur http://audacia.1fr1.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Lun 31 Jan - 20:21

Merci merci :love: Je pense prendre le premier test RP. Je m'occupe de deux-trois choses IRL, et je me met à la présa' sérieusement ce soir :tcha:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Mer 2 Fév - 10:54

Bienvenue !! Par contre c'est Rose McGowan sur l'avatar...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Mer 2 Fév - 14:33

Amuse-toi bien pour ta fiche!
Hate de voir ce que tu feras de Sally ^^

Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan

Age du personnage: 20 ans
Métier: Pirate sur l'Audacia
Allégeance: Audacia / Allister Ralj

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Mer 2 Fév - 16:15

Je valide ta demande de changement pour Rose McGowan ^^

Storm & Fire

Age du personnage: 21 ans
Métier: Aucun
Allégeance: Aucune

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Mer 2 Fév - 16:34

Bienvenue =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Jeu 3 Fév - 18:19

Merci les gens ♥ J'espère ne pas vous décevoir ^^'Je me suis attaqué au test RP, je vous tiens au jus Very Happy

Maddalena degli Angeli

Administratrice - Aristocrate Et Catin

Age du personnage: 24 ans
Métier: Aristocrate - Modèle pour tableaux
Allégeance: Couronne Française ¤ Corsaires

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Jeu 3 Fév - 18:52

D'accord, bon courage ^^

Sur la toile, figée pour l'éternité...:

Elisabeth de la Suarez

Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.

Age du personnage: 23 ans
Métier: Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Ven 4 Fév - 7:56

J'avais mis Liv & Rose en négociable donc pas de souci ^^
Si tu as besoin je suis là pour un coup de main !!

Voir le profil de l'utilisateur http://audacia.1fr1.net

Age du personnage: 26 ans
Métier: Médecin
Allégeance: Audacia

Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Ven 4 Fév - 19:27

Bienvenue ! (:
Voir le profil de l'utilisateur http://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h-saldenow--elan-infini-devenu-humain-emoi-devant-le-parfait-equilibre-larme-t217.htm

Age du personnage: 25 ans
Métier: Pirate
Allégeance: Audacia

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Sam 5 Fév - 17:47

Bienvenue ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sally Wood ▬ Porcelain Witch »   Jeu 10 Fév - 12:22

Je suis vraiment désolé pour ce manque de nouvelle, mais en ce moment je suis très prise, entre les cours, la vie privé, et mes autres RPG, dont les miens que je dois mettre en route ... Bref, je ne sais pas exactement quand je pourrais finir ma fiche donc je comprendrais parfaitement que si quelqu'un veut ce personnage vous le lui accordiez ^^

Voila ...

Encore désolée;;

Sally Wood ▬ Porcelain Witch »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant