Audacia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Love&Zoubi Corp.  

Partager | 

"Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Ven 24 Déc - 22:49

Joyeux Noel à tous ! Smile J'aimerais juste s'il vous plait réservé Damon jusqu'au 8 janvier ou je serais de retour, je ne sais pas si c'est possible mais dites moi Smile Merci I love you
..

© copyright

« citation. »

© copyright
PRENOMS NOM (ft. nom de la star)

† AGE :
    † NE(E) LE : (nous sommes en 1660)
    † A :
    † LIEU DE RESIDENCE :
    † MÉTIER :
    † NIVEAU SOCIAL :
    † GROUPE :
    † ALLÉGEANCE : (une nation, une guilde, un navire ?)
    † FAMILLE : (membres de votre famille)

TEST RP (20 lignes minimum)

Avant de continuer ta fiche et de commencer ton histoire, nous te demandons de faire un test de RP pour voir ton niveau, mais surtout pour savoir si tu as bien cerné le personnage. Si ton test est accepté par le staff, tu pourrasz continuer ta fiche. Merci de patienter qu'un membre du staff passe te donner ton test. Tu dois choisir un des deux contextes proposés (ne fais pas les deux, c'est inutile. Si nous avons besoin que tu fasses l'autre pour nous décider, nous te le dirons). Bon courage =)

CARACTERE (8 lignes minimum)

Décris les traits de caractère de ton personnage, n'oublie pas que personne n'est parfait. Tout le monde a des qualités et des défauts. Tu peux traiter ici aussi des points faibles et points forts de ton personnage, ainsi que de ses goûts.

HISTOIRE (10 lignes minimum)

Présente ton histoire comme tu le désires, sous forme de RP, de lettre, de journal intime... N'hésite pas à agrémenter le tout d'images pour embellir. Tu dois parler de tes peurs, de tes ambitions, de ta famille, de ton enfance, de tes amis si tu en as déjà via tes liens prédéfinis... Tu peux évoquer ton physique aussi. Et bien sur ce que tu fais aujourd'hui, où tuis, quelles sont tes aspirations, tes particularités, quels sont tes secrets ?

LIENS (4 lignes minimum par lien)

Reformule ici les liens de ta fiche du point de vue de ton personnage.

QUI EST DERRIÈRE L'ECRAN ?

† PRENOM ; PSEUDO :
    † AGE :
    † GARCON OU FILLE ?
    † OU AS-TU CONNU AUDACIA ?
    † TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ?
    † AUTRE(S) COMPTE(S) :
    † LE MOT DE LA FIN :

..
[justify]
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan

Age du personnage: 20 ans
Métier: Pirate sur l'Audacia
Allégeance: Audacia / Allister Ralj

Au delà de l'océan
Un rp ?: Oui
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Ven 24 Déc - 23:51

Normalement nous ne réservons les PV qu'une semaine, ne peux-tu au moins faire le test RP ?
(Je te demande également de raccourcir le titre de ta fiche car là ça déforme toute la page xD)

Joyeux Noël à toi aussi !

Storm & Fire

Age du personnage: 29 ans
Métier: Pirate
Allégeance: Black Rock

Au delà de l'océan
Un rp ?:
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Sam 25 Déc - 18:00

Ouaaaaaaaaaaaaaais !!

Un nouveau coéquipier What a Face
Nous allons tout saccager mouah ah ah.

Bienvenue à toi ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Sam 25 Déc - 22:22

Le problème étant que je suis mon portable pour le moment car je ne recupère mon ordi que dans deux semaines. J'aimais juste beaucoup le personnage après si vous ne pouvez pas, pas grave vous ne devez pas réserver mon personnage, mais pouvez juste ne pas supprimer mon compte s'il vous plait ?

Tout saccager ce n'est même pas assez parler je crois... Smile

Maddalena degli Angeli

Administratrice - Aristocrate Et Catin

Age du personnage: 24 ans
Métier: Aristocrate - Modèle pour tableaux
Allégeance: Couronne Française ¤ Corsaires

Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Sam 25 Déc - 23:38

Non je ne supprimerai pas ton compte. Même si, apparemment, tu t'es inscrite deux fois avec deux adresses emails différentes, en inversant juste les deux parties xD

Je supprime donc le premier compte avec lequel tu t'étais inscrite et je rajoute le trait d'union à celui-ci.

Sur la toile, figée pour l'éternité...:

Age du personnage: 32 ans
Métier: Corsaire, second de la Marie Sanglante

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Dim 26 Déc - 11:25

bienvneue sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm

Age du personnage: 26 ans
Métier: Médecin
Allégeance: Audacia

Au delà de l'océan
Un rp ?: Non
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Dim 26 Déc - 11:41

Welc' :saut:
Voir le profil de l'utilisateur http://audacia.1fr1.net/b-i-e-n-v-e-n-u-e-a-b-o-r-d-f56/denise-h-saldenow--elan-infini-devenu-humain-emoi-devant-le-parfait-equilibre-larme-t217.htm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Dim 26 Déc - 12:01

Bienvenue (: !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Dim 26 Déc - 13:20

Oui c'est parce que c'est l'email de ma soeur étant donné que sur hotmail je ne recois jamais les codes d'activation, et j'avais confondu l'adresse.

Merci à tous Smile I love you

Lou-Ann Jedidiah

Fondatrice - L'Union du Vent et de l'Océan

Age du personnage: 20 ans
Métier: Pirate sur l'Audacia
Allégeance: Audacia / Allister Ralj

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Dim 26 Déc - 14:33

Voilà, c'est fait ^^

Storm & Fire

Elisabeth de la Suarez

Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.

Age du personnage: 23 ans
Métier: Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Lun 27 Déc - 22:48

Bienvenue et tiens nous au courant alors, en espérant que personne ne prenne le rôle !

Voir le profil de l'utilisateur http://audacia.1fr1.net

Age du personnage: 25 ans
Métier: Pirate sur l'Adoracion, responsable des vivres
Allégeance: Adoracion, Allister Ralj

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Ven 31 Déc - 17:25

Bienvenuuue ♥
    Iaaaan :vv: OMG.
    Bonne chance pour ta fiche What a Face

Age du personnage: 25 ans
Métier: Pirate
Allégeance: Audacia

Au delà de l'océan
Un rp ?: A voir par Mp
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Lun 3 Jan - 17:28

Bienvenuuuue :saut:

Elisabeth de la Suarez

Fondatrice ღ Un coeur au bois dormant.

Age du personnage: 23 ans
Métier: Se faire belle, allez à des bals ... quoi ? ce n'est pas un métier ? ah bon?

Au delà de l'océan
Mes relations:

MessageSujet: Re: "Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "   Lun 10 Jan - 11:59

Nous te laissons encore quelques jours pour nous donner des nouvelles, disons jusqu'à jeudi.
Ensuite ta fiche sera archivée et ton compte supprimé ! Désolée. Tu pourras toujours te re inscrire par la suite. Merci de ta compréhension.

Voir le profil de l'utilisateur http://audacia.1fr1.net

"Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1